Comment accélerer l'indexation de mes pages optimisées ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ju08pi80ter
- Nouveau WRInaute

Comment accélerer l'indexation de mes pages optimisées ?
Salut à tous, es que qqun à des idées afin d'accélérer l'indexations des pages du site dans l'index de GG? A part l'ajout de ggsitemaps et l'indexation manuelle, on peut faire quoi pour un bon référencement?
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Faire pointer des liens de pages régulièrement indexées vers ton site est je pense la meilleure solution.
-

dadovb - WRInaute passionné

Re: Comment accélerer l'indexation de mes pages optimisées ?
ju08pi80ter a écrit:Salut à tous, es que qqun à des idées afin d'accélérer l'indexations des pages du site dans l'index de GG? A part l'ajout de ggsitemaps et l'indexation manuelle, on peut faire quoi pour un bon référencement?
Indexation, si tu signifies par là que tu as soumis ton site à Google par le formulaire d'ajout de site, c'est déjà un mauvais point.
Pour un bon référencement : apprendre tous les articles de WRI par coeur, ainsi les messages recommandés du forum.
Maintenant pour que Google indexe les pages plus vite, il faut un nom de domaine ancien et reconnu de confiance, beaucoup de backlinks de qualité et beaucoup de contenu de qualité mis à jour régulièrement.
Voilà, bon courage.
- ju08pi80ter
- Nouveau WRInaute

merci de feedback! j'ajouterais le fait de lire le nouveau livre: Référencement 2.0 ! je viens de le lire. 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment accélérer son wordpress sur un VPS ?
- Voici comment Accélérer l'affichage des Graphiques
- URL non optimisées à changer
- Signatures WRI optimisées
- Publicité Adsense non optimisées ?
- Pages optimisées sur l'identité des membres inscrits.
- Faire accélérer qmail
- Accélérer positionnement de mon site
- Accelerer le passage des robots
- Accèlérer la prise en compte des 301
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- la Google Dance de novembre a commencé ! - 28-11-2002
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.