comment accéder à ftp.ovh.com ??
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
comment accéder à ftp.ovh.com ??
Bonjour
Dans le cas où mon site est hébergé sur un 90 plan de chez OVH, et le DNS du nom de domaine chez Gandi, comment fait on pour configurer la zône correspondante pour que Le ftp.monsite.tld tombe bien sur le bon serveur ftp ??
j'ai accès à al modification de zône DNS sur mon service Gandi.
merci de votre aide
Dans le cas où mon site est hébergé sur un 90 plan de chez OVH, et le DNS du nom de domaine chez Gandi, comment fait on pour configurer la zône correspondante pour que Le ftp.monsite.tld tombe bien sur le bon serveur ftp ??
j'ai accès à al modification de zône DNS sur mon service Gandi.
merci de votre aide
J'ai pas tout comprit, mais je pense que tu veux faire pointer un ndd enregistrer chez gandi sur un hébergement ovh, si c'est bien ça, sur ta page d'administration gandi, il te faut modifier les dns dans les paramètres techniques sous la rubrique :
Serveurs de nom
DNS1 ou primaire : dns.ovh.net
DNS2: ns.ovh.net
Serveurs de nom
knuop a écrit:J'ai pas tout comprit, mais je pense que tu veux faire pointer un ndd enregistrer chez gandi sur un hébergement ovh, si c'est bien ça, sur ta page d'administration gandi, il te faut modifier les dns dans les paramètres techniques sous la rubrique :
Serveurs de nom
non, je voudrais, tout en conservant les DNS GAndi, faire pointer ftp.monsite.tld vers le ftp du 90 plan de chez OVH
en fait, tu n'est pas obligé de faire pointer le ftp vers cette ip, il suffit de configurer filezilla (ou logiciel équivalent) sur 90plan.ovh.net.
Ca ne change rien, car le DNS ne fait que transformer ton ftp.example.com en adresse ip, après, pour la connexion, c'est ton identifiant/password qui le permettent
Ca ne change rien, car le DNS ne fait que transformer ton ftp.example.com en adresse ip, après, pour la connexion, c'est ton identifiant/password qui le permettent
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Google Toolbar 4.0 en test
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- ftp et ovh
- problème ftp chez OVH
- Galère de ftp : logiciel ou OVH
- Acces au FTP Anonyme de OVH
- FTP ovh hs sur 90plan
- FTP OVH : coup de gueule !!!
- FTP ovh : invalid password
- logs OVH : rapatriement ftp possible ?
- connexion ftp sur 90plan ovh HS
- OVH : Le retour de la vengeance du FTP maudit ?
- Lenteur de conexion FTP avec OVH !
- Ftp 240 mutu chez ovh down?
- FTP mutualisés chez OVH : Modification
- mon serveur FTP OVH: connection impossible?
- [RESOLU]connexion impossible aux ftp des 60gp sur ovh
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks