commencer à référencer un site de vente avant ouverture
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

eddie62 - WRInaute discret

commencer à référencer un site de vente avant ouverture
Bonjour,
Je vais ouvrir un site de vente sur internet d'ici 9/12 mois, site web et infrastructure commerciale prêts à cette date.
Je voudrais partir d'un site et d'un NDD neufs (j'ai déjà réservé bien sûr)
J'espère me placer facilement sur des mots clés pas trop concurentiels. J'ai l'expérience de mots similaires ou j'ai atteint des places souhaitées, mais sur bien plus d'une année en refaisant petit à petit mon site existant.
Quelle stratégie adopter ?
- Tout de suite monter un site non finalisé en termes esthtétiques et fonctionnel, mais structure et contenu OK, commencer à référencer, expliquer aux visiteurs que la société n'est pas encore ouverte.
- Au moins mettre une page d'accueil les mots clés dans un peu de contenu et un minimum de référencement
- Mettre en service une entreprise et un site finalisés en même temps, acheter pas mal de mots clés au début (adwords et autres)
- Un panaché des trois ?
Merci de vos retours d'expérience !
Ed.
Je vais ouvrir un site de vente sur internet d'ici 9/12 mois, site web et infrastructure commerciale prêts à cette date.
Je voudrais partir d'un site et d'un NDD neufs (j'ai déjà réservé bien sûr)
J'espère me placer facilement sur des mots clés pas trop concurentiels. J'ai l'expérience de mots similaires ou j'ai atteint des places souhaitées, mais sur bien plus d'une année en refaisant petit à petit mon site existant.
Quelle stratégie adopter ?
- Tout de suite monter un site non finalisé en termes esthtétiques et fonctionnel, mais structure et contenu OK, commencer à référencer, expliquer aux visiteurs que la société n'est pas encore ouverte.
- Au moins mettre une page d'accueil les mots clés dans un peu de contenu et un minimum de référencement
- Mettre en service une entreprise et un site finalisés en même temps, acheter pas mal de mots clés au début (adwords et autres)
- Un panaché des trois ?
Merci de vos retours d'expérience !
Ed.
- Mitirapa
- WRInaute passionné

>ils ne reviendront jamais pensant que c'est pas encore ouvert
>oué
>bof si tu vends deja rien, ca sert a rien,
- Un panaché des trois ?
le 2ieme
>ils ne reviendront jamais pensant que c'est pas encore ouvert
>oué
>bof si tu vends deja rien, ca sert a rien,
- Un panaché des trois ?
le 2ieme
-

HawkEye - WRInaute accro

Re: commencer à référencer un site de vente avant ouverture
eddie62 a écrit:- Au moins mettre une page d'accueil les mots clés dans un peu de contenu et un minimum de référencement
Mieux encore: une page détaillée, descriptive du projet, voire pourquoi pas un blog qui fait état de l'avancement du dev, etc...
En tout cas quelquechose d'optimisé, certes, et aussi d'un peu "teasing", qui titille l'intérêt du visiteur et l'incite à s'intéresser.
Pourquoi pas également un formulaire pour dropper son mail et être averti du lancement du projet ?
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

je profiterais de la prime de fraicheur en lancant quand c'est fini mais c'est peut-être pas la meilleur solution pour le référencement.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Commencer à referencer son site...
- Par quoi commencer pour référencer son site ??
- Referencer un site d'achat et de vente. Possible?
- référencer un site de vente en ligne sur des annuaires c'est possible?!!!
- comment réferencer des pages d'un site de vente privée
- site de vente en ligne apprécié mais génère peu de Vente
- statistique de vente 100 visites génère 1 vente?
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux - 24-09-2007
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Début du Full Crawl - 03-01-2003
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005