Commence à me courir cette hypnose eriksonnienne !!!
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

Commence à me courir cette hypnose eriksonnienne !!!
Depuis deux ou trois jours, ma page d'accueil affiche systématiquement une annonce (quelque fois elle y est 3 fois
) sur l'hypnose eriksionnenne !!!!!
J'ai beau chercher, je vois pas dans ma page d'accueil ce qui justifie un tel acharnement phsychorigide
Si kelkun trouve ... il gagne ... mon estime
je sais ca nourrit pas mais un peu d'estime ne fait jamais de mal 
J'ai beau chercher, je vois pas dans ma page d'accueil ce qui justifie un tel acharnement phsychorigide
Si kelkun trouve ... il gagne ... mon estime
-

Madrileño - Madrileño

signaler une rue manquante => cela affecte moralement le visiteur ... Ce qui lui fait un trouble psychique ... Mental qu'il a du mal à évaluer ainsi ton formulaire d'aide lui permet d'aller vers la bonne voie ...
Malheureusement certains ont du mal à passer le choc et il leur faut un psy ...
Demain j'arrête de prendre au petit dejeuner un Clown
Tu veux un Dico ?
Malheureusement certains ont du mal à passer le choc et il leur faut un psy ...
Demain j'arrête de prendre au petit dejeuner un Clown
Lord-Zirone a écrit:PS: 15 minutes pour écrire le mot de Coluche c'est trop
Tu veux un Dico ?

Dernière édition par Madrileño le Mar Mar 29, 2005 9:41, édité 1 fois.
-

Zecat - WRInaute accro

Lord-Zirone a écrit:C'est bien de nous le dire... mais sa fait pas avancer le schmilblick c'est quoi la page ?
PS: 15 minutes pour écrire le mot de Coluche c'est trop
c'est dans mon www (j'ai pas voulu mettre l'url dans le texte du message, il parait que ca se fait pas)
-

Zirone - WRInaute occasionnel

jpm a écrit:Lord-Zirone a écrit:C'est bien de nous le dire... mais sa fait pas avancer le schmilblick c'est quoi la page ?
PS: 15 minutes pour écrire le mot de Coluche c'est trop
c'est dans mon www (j'ai pas voulu mettre l'url dans le texte du message, il parait que ca se fait pas)
Euh j'ai rien sur ta page d'acceuil
T'es sur que tu as pas un spy ?
Essaye avec un autre navigateur si besoin était
-

Madrileño - Madrileño

PS : J'ai peut être dit une bétise en haut mais il suffit qu'un mot genre manquant (si la personne adword le mot de manière à attirer les gens qui ont perdu quelqu'un ou que quelqu'un leur manque etc ...) cela peut faire la différence vous ne croyez pas ?
-

Zecat - WRInaute accro

ybet a écrit:même 2 annonces pour l'hypnose. Rien trouvé non plus.peut être cette phrase: Un des objectifs est de vous permettre de répondre rapidement à la question "cette rue éxiste-t-elle dans cette ville".
faut essayer
effectivement ... d'ici a ce que le bot soit parti dans un delire "existanciel" dont lui seul a le secret ... je vais changer cette phrase pour voir ...
-

Zecat - WRInaute accro

Madrileño a écrit:PS : J'ai peut être dit une bétise en haut mais il suffit qu'un mot genre manquant (si la personne adword le mot de manière à attirer les gens qui ont perdu quelqu'un ou que quelqu'un leur manque etc ...) cela peut faire la différence vous ne croyez pas ?
bon me colle aux pattes comme du papier tue mouche cette hypnose ...
j'ai viré "existe"
j'ai aussi viré "objectifs"
Toujours la mon hypnose ...
Je vais effectivement chercher si il nous fait pas une crise d'abandonnite aigue sur le mot "manquante" ... si ca continue pour mettre des adsense il va falloir reduire son vocabulaire a 12 mots simples et non ambigus !!!
-

Zecat - WRInaute accro

ideezik a écrit:Pourquoi pas tout simplement mettre un filtre sur l'url si elle te plait pas
j'y ai pense amais ce sont trois url différente ... donc y a bien un trcu qui attire lespsy chez moi ... faut p'tet que je me fasse psychanlyser
-

achtungbaby - WRInaute accro

Il faut attendre quelques heures pour que ça soit actif.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le début du full crawl - 02-12-2002
- Le Full Crawl a enfin commencé - 06-02-2003
- Googlebot, le robot d'indexation de Google - 21-02-2003
- Suggestions de requêtes dans Google News - 29-04-2006
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Google met à jour sa recherche locale - 15-09-2004