Comme savoir le vrai pagerank d'un site
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chantra - WRInaute occasionnel

le site http://www.yagoort.org/ propose un ensemble de services comprenant pagerank, indexation ....
-

Zecat - WRInaute accro

Maxib a écrit:Et bien, dans la theorie, c'est pas un "soi-disant" Real PR ( et aps pr en temps reel) mais dans la pratique, on ne sais jamais bien ce que ca vaut, c sur...
Personnellement, yagoort a été d'une fiabilité absolue sur tous mes sites ... la dance a toujours strictement confirmé le "pr courant" indiqué par Yaggoort.
Je pense que lorsque des écarts sont constatés c'est que le PR courant était en traion de se ballader juste a la frontiere entre deux PR et c'ets la loterie en fonction du moment precis ou GG se met au jerk ...
-

Zecat - WRInaute accro

chantra a écrit:c'est tous les combien les google dance? pasque mon futur pagerank reste toujours futur....
ca ne fais que 3-4 semaines que j'ai tester mon PR, mais bon, je vois pas d'evolution pour l'instant :s
1 - Futur est un terme impropre ... "actuel" est plus adapté puisque c'est cette valeur qui semble utilisée au quoditien par GG pour déterminer la fréquence de ses passages chez toi ...
2 - En toute logique, pour autant qu'il y ait une logique !!
- gogrenoble
- Nouveau WRInaute

Juste pour info, yagoort est cassé depuis quelques jours. Il ne donne plus d'info sur le page rank.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Pas d'une fiabilité absolu:
Un site devait passer de 5 à 4, il reste à 5,
un site devait obtenir 4, il a finalement 5,
un autre devait passer de 0 à 5, il passe finalement à 4.
Ma page partenaire était annoncée pour 5, elle fait 4, etc...
fiabilité, pas vraiment, la vérité est ailleur.
Un site devait passer de 5 à 4, il reste à 5,
un site devait obtenir 4, il a finalement 5,
un autre devait passer de 0 à 5, il passe finalement à 4.
Ma page partenaire était annoncée pour 5, elle fait 4, etc...
fiabilité, pas vraiment, la vérité est ailleur.
- gainsdejeux
- WRInaute discret

Pour ma part, yagoort ne s'était pas trompé, mais le site est récent, et je pense qu'il n'était pas possible d'avoir un autre pagerank que "2"
Il est clair que pour des pageranks supérieurs, c'est déjà certainement beaucoup plus aléatoire ...
Il est clair que pour des pageranks supérieurs, c'est déjà certainement beaucoup plus aléatoire ...
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Les deux échelles du PageRank - 10-08-2004
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006) - 29-09-2006
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ - 10-08-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank