Comme avant "Dominique"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ViViFlash
WRInaute discret
WRInaute discret

Comme avant "Dominique"

Message le Sam Aoû 16, 2003 16:08

Bonjour a tous :)

J'aime pas trop ouvrir un sujet de peur de faire mal, mais je voulais signaler que depuis la fin de la dance, toutes mes pages sont redevenues normales.
de PR 0 elles sont toutes repassées à PR 4, la page d''index étant à 5, est ce cas pour tout le monde :?:
En étudiant les moclés utilisés par GG, cela n'a vraiment rien changé, ce qui prouverait qu'il y a un sacré changement :!:

Vivi

zehunter
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Comme avant "Dominique"

Message le Lun Aoû 18, 2003 8:49

ViViFlash a écrit:Bonjour a tous :)

En étudiant les moclés utilisés par GG, cela n'a vraiment rien changé, ce qui prouverait qu'il y a un sacré changement :!:

Vivi

salut!

alors bonne vacances? (quoi hors sujet? :-P)

j'aime bien ta phrase! ca explique tout en peu de chose ...

pour ma part je suis monte au fur et a mesure depuis la mise en ligne de mon site en fev jusqu'a mainteant avec un PR4 ... mais a ce que j'ai constater il semblerais que oui, les techniciens de google soient eux aussi rentre de vacances et on remis la "bete" dans le droit chemin, avec a prioris un process plus rapide dans le tps et plus stable ...

voila,

c'est mon avis en directe de nagano .... :-)

Yann
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 18, 2003 15:06

Ben pour moi, vu que juin et juillet n'avait rien donné au niveau Google Dance, c'est mas première et je peux dire qu'elle est plutot payante.

Toutes mes pages sont indexés.
Je me suis vu mettre un PR de 2 sur ma page d'accueil.
J'ai eu (tout petit) backlink de 2 mais qui était nul.
Et je me retrouve en 1ere position sur une phrase ou liste de mots clés.

Mon nombre de réferents venant de google a considérablement augmenté et ce sur plusieur recherches différentes.

Il me semble par contre que mon inscription à DMOZ n'ai pas encore payé.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :