Commandes en double sur Google Analytics
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zertec
- Nouveau WRInaute

Commandes en double sur Google Analytics
Bonjour à tous,
j'ai installé Google Analytics, et hier j'ai recu une commande qui apparait en double.
Je m'explique, pour une transaction il m'a compté 2 fois un article.
Si on fait actualiser sur la page de confirmation de commande c'est senser recompter un article en plus ? Je pense que non quand meme.
Quand je regarde mes valeurs personalisées, mes 2 articles ont une valeur différente.
Je suis sur que c'est un article en double, je l'ai comparé avec un log de paiement.
Quelqu'un s'y connait en Google Analytics, et pourrais me renseigner ?
Merci
j'ai installé Google Analytics, et hier j'ai recu une commande qui apparait en double.
Je m'explique, pour une transaction il m'a compté 2 fois un article.
Si on fait actualiser sur la page de confirmation de commande c'est senser recompter un article en plus ? Je pense que non quand meme.
Quand je regarde mes valeurs personalisées, mes 2 articles ont une valeur différente.
Je suis sur que c'est un article en double, je l'ai comparé avec un log de paiement.
Quelqu'un s'y connait en Google Analytics, et pourrais me renseigner ?
Merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tag Analytics en double
- commandes google
- commandes google/yahoo
- Commandes d'interrogation de Google
- Combiner plusieurs commandes Google
- Toutes les commandes Google
- Probleme avec les commandes de google
- Interpreter les résultats des commandes google
- Commandes Google allin [anchor] [title] [text] ?
- Quelles sont les différences entre ces commandes dans Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics