La commande www.monsite.com
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Carcassonne
- WRInaute discret

La commande www.monsite.com
Bonjour
La commande www.example.com ne renvoie plus les resultats normaux, c'est moi ou google qui déconne encore ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=www ... cher&meta=
La commande www.example.com ne renvoie plus les resultats normaux, c'est moi ou google qui déconne encore ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=www ... cher&meta=
-

nickargall - WRInaute accro

La commande www.example.com ? Il n'y a pas de commande google www.example.com ..
- Carcassonne
- WRInaute discret

Ce que j'appelle la commande www.example.com
renvoyait jusqu'à hier le nom du site ainsi que son snippet et en dessous des accés direct vers la pages en cache, les liens et pages similaires ....
Ce n'est plus le cas aujourd'hui ? Pourquoi ?
renvoyait jusqu'à hier le nom du site ainsi que son snippet et en dessous des accés direct vers la pages en cache, les liens et pages similaires ....
- Carcassonne
- WRInaute discret

URL dans le premier post mais vous ne connaissez peut-être pas cette commande ?
- Carcassonne
- WRInaute discret

Avant c'était interpretté comme tel, souvenez vous c'était encore hier 
- adviser
- WRInaute discret

Re: La commande www.monsite.com
Carcassonne a écrit:Bonjour
Et que renvoyait cette commande?
- Carcassonne
- WRInaute discret

Carcassonne a écrit:Ce que j'appelle la commande www.example.com
-

nickargall - WRInaute accro

Parce que ça n'a jamais été une commande.
- ninive
- WRInaute discret

Carcassonne a raison, hier encore la requête www.example.com renvoyait la même page que info:www.example.com . Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
- adviser
- WRInaute discret

Je dois avouer que je ne sais plus sous quelle forme les resultats étaient renvoyées.
Cpdt, si faire une recherche sur la chaine -www.url.com renvoyait le mm resultat que info:www.url.com, alors effectivment ça ne semble plus être le cas.
Selon moi, le nouvel affichage est plus concordant car nous ne demandons pas des infos sur le domaine en question mais juste où se trouve la chaîne de caractères saisie.
Cpdt, si faire une recherche sur la chaine -www.url.com renvoyait le mm resultat que info:www.url.com, alors effectivment ça ne semble plus être le cas.
Selon moi, le nouvel affichage est plus concordant car nous ne demandons pas des infos sur le domaine en question mais juste où se trouve la chaîne de caractères saisie.
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Commande link:www.monsite.com
- La commande site:www.monsite.com buguée ?
- Indexation Webmaster Tools et commande site:monsite.com
- Classement résultats commande site:www.monsite.com
- La commande site:monsite.com n'arrête pas de bouger...
- problème de résultat avec la commande link:http://monsite.com sur google
- La commande "cache:monsite" me renvoie une erreur.
- redirection 301 de http//.monsite.com vers www.monsite.com
- Comment modifier un résultat de recherche de en.monsite.com vers fr.monsite.com
- monsite/top et monsite/post/12/ dans une même règle ?
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.