La commande site:www.monsite.com buguée ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Cadomania
- Nouveau WRInaute

La commande site:www.monsite.com buguée ?
Bonjour !
Je me permet de venir chercher vos lumière sur un soucis assez étrange auquel je suis confronté :
Mon site est correctement indexé par google et quasiment toutes mes pages ressortent dans google malgré le fait que mon site soit assez récent il génère déjà un peu de trafic.
Toutefois, la commande site:www.monsite.com ne me renvoi qu'une seule page !
une petite idée sur cette anomalie ?
ps : mon site fonctionne sur une base Wordpress
pss : non il ne s'agit pas du site de mon profil
Je me permet de venir chercher vos lumière sur un soucis assez étrange auquel je suis confronté :
Mon site est correctement indexé par google et quasiment toutes mes pages ressortent dans google malgré le fait que mon site soit assez récent il génère déjà un peu de trafic.
Toutefois, la commande site:www.monsite.com ne me renvoi qu'une seule page !
une petite idée sur cette anomalie ?
ps : mon site fonctionne sur une base Wordpress
pss : non il ne s'agit pas du site de mon profil
- Cadomania
- Nouveau WRInaute

Re: La commande site:www.monsite.com buguée ?
Yahoo m'indique 0 pages indexées
(enfin via yahoo site explorer)
Pour google c'est d'autant plus étrange que j'ai plus ou moins 600 pages qui ressortent dans les serps, dont une 30aine sur des "bons" rank (1 à 15) sur des requêtes moyennement/peu concurrentielles.
Pour google c'est d'autant plus étrange que j'ai plus ou moins 600 pages qui ressortent dans les serps, dont une 30aine sur des "bons" rank (1 à 15) sur des requêtes moyennement/peu concurrentielles.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: La commande site:www.monsite.com buguée ?
La commande site: n'a pas été faite pour lister les pages indexées d'un site mais pour restreindre une recherche Google à un site en particulier. Et c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment fiable.
Pour savoir si une page est indexée, la meilleure chose à faire est d'utiliser la commande info:
Pour savoir si une page est indexée, la meilleure chose à faire est d'utiliser la commande info:
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La commande www.monsite.com
- Commande link:www.monsite.com
- Indexation Webmaster Tools et commande site:monsite.com
- Classement résultats commande site:www.monsite.com
- La commande site:monsite.com n'arrête pas de bouger...
- problème de résultat avec la commande link:http://monsite.com sur google
- La commande "cache:monsite" me renvoie une erreur.
- que faire avec les 2 entrées outils webmaster : www.monsite.com et monsite.com
- redirection 301 de http//.monsite.com vers www.monsite.com
- Comment modifier un résultat de recherche de en.monsite.com vers fr.monsite.com
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.