La commande site :www de google
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
La commande site :www de google
Bonjour, a vous. Par ce joli début de matinée je viens vers vous pour une question qui me turlupine.
Quand on exécute la commande site de google un certains nombres de page sont masqués.
Savez vous quelle en sont les critères ?
Quand on exécute la commande site de google un certains nombres de page sont masqués.
Savez vous quelle en sont les critères ?
A priori c'est le contenu similaire.
La cause principale serait une trop grande similarité entre les pages de ton site.
Les solutions efficaces sont la génération d'un contenu différent pour les balises <title></title> et <meta name="description" content=""> pour chaque page de ton site.
La cause principale serait une trop grande similarité entre les pages de ton site.
Les solutions efficaces sont la génération d'un contenu différent pour les balises <title></title> et <meta name="description" content=""> pour chaque page de ton site.
-

Olivença livre - WRInaute occasionnel

c'est la saison ... GG est pas très clean en ce moment
sur un de mes site je suis passé de 50000 à 300 pages indexées alors que TITLE et Description sont quasi tous differents sur toutes les pages
Wait and see et rien d'autre
sur un de mes site je suis passé de 50000 à 300 pages indexées alors que TITLE et Description sont quasi tous differents sur toutes les pages
¨
...et pourtant ton taux de click est resté plus ou moins le meme. GG clean ses datas centers.
¨
Olivença livre a écrit:c'est la saison ... GG est pas très clean en ce moment
...et pourtant ton taux de click est resté plus ou moins le meme. GG clean ses datas centers.
¨
HawkEye a écrit:A priori c'est le contenu similaire.
C'est certainement ça!
sans l'url c'est impossible d'être plus précis (MP one again
+
Fred
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La commande site: dans Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- La commande link: sur Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Google News : trucs et astuces
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- résultats commande site: google.fr différents google.com
- Commande link google
- Google : commande link
- fiabilité de la commande site: sur Google
- commande site: de google bridée?buggée?
- Commande link - Bizarrerie Google
- Etude de la commande link: de google
- commande SITE: sur Google
- Affiner la recherche sur Google (commande more:)
- Google glossary / commande define: keyword
- Google commande Link changement rapide
- Commande Google pour Backlink précis
- Commande link dans google...
- Commande /**** dans google pour la sandbox ?
- commande site chez google
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.