Commande "site:" une alternative?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Proxiacom
- WRInaute occasionnel

Re: Commande "site:" une alternative?
Au fait, ce que je remarque ... certaines pages de mon site qui ont été supprimé (2 ans ago) sont disponibles que part la commande "site:". Impossible de les trouver dans les résultats naturels en ciblant hautement la recherche!
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Même en tapant l'url directement ?
- Willgoto
- WRInaute impliqué

une alternative?
Comme l'opérateur google site: concerne les pages indexées par google, je ne vois pas très bien quelle pourrait être l'alternative extérieure à google pour cet opérateur.
Pour une page individuelle, il y a les opérateurs google cache: et info:
Le cache indiquera la date de la dernière indexation. Et s'il n'y a plus de cache, on peut dire que la page n'est plus réellement ds l'index, même si info: garde encore la trace de l'url, sans en donner le cache.
Si info: indique des informations complètes, y compris le cache, on peut dire que la page est encore bien ds l'index, mais évidemment pas nécessairement bien positionnée.
pages d'indexées qui ont été supprimé il y a assez longtemps
Effectivement, la commande site: ne donne aucune indication sur la qualité: positionnement des pages. C'est un outil simplement quantitatif. Et google a la mémoire longue, même trop longue (je me souviens de l'annuaire yahoo français que yahoo avait fermé et sorti de sa propre offre alors que google a continué encore environ 2 ans à donner l'url ds ses SERPs).
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une alternative à la commande "link:" ??
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Alternative à "display:none" dans mon site ?
- A quoi sert la commande "site:" sur Google?
- La commande "cache:monsite" me renvoie une erreur.
- Nbre de résultats via commande "site:" et meta key
- bizarreries avec la commande "site:" Vos avis svp
- Problème avec la commande "link:" pour mon site
- Ajout colonnes "Source" + "Page de destination" + "Pays/Teritoire"
- Différence entre le sitemap et la commande "site"
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.