Commande site: résultat bizarre

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

troops
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Commande site: résultat bizarre

Message le Mar Déc 14, 2004 12:40

Avec cette commande site :
site:www.bf2c.net

J'obtiens que 3 pages, le reste étant affiché seulement quand on clique sur "relancer la recherche en incluant les pages ignorées.".

Problem or not problem ?

trez
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 14, 2004 12:46

Google a ignoré certaines pages à contenu similaire
C'est pas un probleme en soit mais il faudrait diversifier son contenu pour que les pages ne soient pas dans la catégorie "Pages similaire" :wink:

troops
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 14, 2004 12:53

Pourtant chaque page est quand même plutot différente en contenu...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 14, 2004 13:27

elles sont "quand même plutot différente en contenu.." mais ... elles commencent toutes par "Battlefield 2 - Communauté Francophone, Téléchargements, Forums, Multimédia, Démos, Patchs, AddOn, Mods." ce qui doit correspondre soit à la description soit aux premiers mots qu'il a trouvé sur ta page ... :wink:

mais cela n'a pas d'importance si elles ont du contenu vraiment # elles ne seront similaires qu'avec la cde site ... :wink:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 14, 2004 13:32

Avec cette commande site :
site:www.bf2c.net

J'obtiens que 3 pages, le reste étant affiché seulement quand on clique sur "relancer la recherche en incluant les pages ignorées.".

Problem or not problem ?

Pour moi c'est plutot un bug de la commande site qu'autre chose, y'a pas mal de site ou il affiche cette ligne au bout de 10 pages.... alors qu'il y en a des milliers.
Si les pages ont une description c'est OK,j'ai pas remarqué que ce phénoméne avait d'influence sur le positionnement.

olivieri
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 14, 2004 13:33

Je viens de faire le test sur un site, contenant environ 17 000 pages référencées, il sort 1 seul résultat et le reste en pages similaires ...

troops
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 14, 2004 13:34

Moralité : faut pas s'inquiéter :)

trez
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 14, 2004 17:07

tout a fait :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :