Commande >site< + mot clé, am I right?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alouesten
WRInaute discret
WRInaute discret

Commande >site< + mot clé, am I right?

Message le Mar Fév 28, 2006 14:13

Bonjour
Une petite question:
Sur un site créé sans optim, si je veux déterminer quelle page sera la plus appropriée pour une optimisation sur un mot clé pour Gougueule, je pense faire comme ça :

demander à GG [Site:www.example.com motclé] et prendre la première page qu'il me sort comme la plus à même d'être la mieux référencée sur ce mot clé.

Me gourre-je ?

jverite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 28, 2006 16:01

c'est ce que je fais, mais encore faut-il qu'il est déjà connaissance de toutes tes pages. Si ton mot clé est susceptible d'être sur un page récente, tu risques de ne pas la trouver

alouesten
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 01, 2006 10:16

Ok merci. Et pis les pages récentes que j'ai ajouté sont indexées par gougueule, donc j'aurai une vue globale de ce qui est le mieux à faire.
Merci de ta réponse

muelsaco
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 01, 2006 13:19

Euh je ne sais pas si çà marche vraiment bien au bout d'un certain temps (enfin j'avais ce problème). En fait pour mon cas il me plaçait d'abords les pages les plus récemments scannées par le robot donc pour la recherche je ne tombais pas sur les pages que j'avais optimisées pour ces mots clés...

alouesten
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 01, 2006 16:46

ah. Ca me plaît moins ce type de réponse :) Ca m'aiderait bien d'avoir une solution de ce type plutôt que de passer chaque page à la moulinette du Keyword Density Analyser ...

Sinon Google aura disparu de la surface du web le temps que je trouve la bonne page à analyser...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :