Commande >site< + mot clé, am I right?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alouesten
- WRInaute discret

Commande >site< + mot clé, am I right?
Bonjour
Une petite question:
Sur un site créé sans optim, si je veux déterminer quelle page sera la plus appropriée pour une optimisation sur un mot clé pour Gougueule, je pense faire comme ça :
demander à GG [Site:www.example.com motclé] et prendre la première page qu'il me sort comme la plus à même d'être la mieux référencée sur ce mot clé.
Me gourre-je ?
Une petite question:
Sur un site créé sans optim, si je veux déterminer quelle page sera la plus appropriée pour une optimisation sur un mot clé pour Gougueule, je pense faire comme ça :
demander à GG [Site:www.example.com motclé] et prendre la première page qu'il me sort comme la plus à même d'être la mieux référencée sur ce mot clé.
Me gourre-je ?
- muelsaco
- WRInaute discret

Euh je ne sais pas si çà marche vraiment bien au bout d'un certain temps (enfin j'avais ce problème). En fait pour mon cas il me plaçait d'abords les pages les plus récemments scannées par le robot donc pour la recherche je ne tombais pas sur les pages que j'avais optimisées pour ces mots clés...
- alouesten
- WRInaute discret

ah. Ca me plaît moins ce type de réponse
Ca m'aiderait bien d'avoir une solution de ce type plutôt que de passer chaque page à la moulinette du Keyword Density Analyser ...
Sinon Google aura disparu de la surface du web le temps que je trouve la bonne page à analyser...
Sinon Google aura disparu de la surface du web le temps que je trouve la bonne page à analyser...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Google KEYWORDS: mot clé, expression clé
- AdWords : restriction de mot clé dans combinaisons de mot clés
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- Gouffre entre "mot-clé" et mot-clé
- example.com/mot-cle/mot-cle.htm ?
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.