commande site: de google bridée?buggée?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pouloupoupo
WRInaute discret
WRInaute discret

commande site: de google bridée?buggée?

Message le Jeu Aoû 21, 2008 22:18

Salut

Je fais la commande site:monsite.com
il me retourne 340 réponses ce qui fait 27 pages
sur la page 26 il me donne encore "Résultats 251 - 260 sur un total d'environ 340 sur www....
Mais arrivé sur la dernière page j'ai ça "Résultats 261 - 263 sur 263 sur www...

Même constat si j'affiche des pages de 100 résultats ou un autre site de 537 pages indexées

Je précise qu'il n'y a pas la remarque sur "afficher les résultats similaires"

Et vous?

Fnnyaert
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 22, 2008 9:45

Oui j'ai le même problème que toi ... en même temps les commandes de Google n'ont jamais été bien fiable ... 'link:' n'est pas plus fiable ... essai 'site:' sur yahoo tu devrais avoir de meilleurs résultats

vaxrei
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 22, 2008 9:47

Salut, moi il m'affiche que les 1 000 premières pages, après c'est bridé :(

Enfin, après faut voir ton site, si c'est celui de ton profil, vu les pages du type :
-http://www.annuaire-douai.com/infos-pratiques/liens-utiles/la-ville-de-douai-sur-wikipedia.html

Ca le pertube peut etre un peu dans le nombre total de page

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 22, 2008 9:57

Vérifie que les pages on bien des balises title et éventuellement description différentes.

Il se peut que google les trouve trop similaires a son goût.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Aoû 22, 2008 12:26

La commande site peut dans certains cas afficher :
Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : -), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.

.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :