commande site:example.com
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

commande site:example.com
Bonjour,
la commande site dans GG me donne moins de resultats comme ceci
site: wri.com -nbpagexxx
Si je fais, j'ai plus de resultat.
site: wri.com
Pouvez-vous me confirmer que la première commande filtre au mieux les pages dupliquées et donne un resultat plus conforme du nombres de pages indexées?
Merci
Florent
la commande site dans GG me donne moins de resultats comme ceci
site: wri.com -nbpagexxx
Si je fais, j'ai plus de resultat.
site: wri.com
Pouvez-vous me confirmer que la première commande filtre au mieux les pages dupliquées et donne un resultat plus conforme du nombres de pages indexées?
Merci
Florent
-

Bonjour Madrileno,
Concretement les site les Echos les commandes retournent :
site:lesechos.fr retourne environ 2,300,000 pages
site:lesechos.fr -xxxxxxx retourne environ 1,680,000 pages
Cordialement,
Florent
Concretement les site les Echos les commandes retournent :
site:lesechos.fr retourne environ 2,300,000 pages
site:lesechos.fr -xxxxxxx retourne environ 1,680,000 pages
Cordialement,
Florent
Cela semble plutot logique puisque une recherche sur :
site:example.com -xxxxxxxx
doit te donner l'ensemble des pages indexées de example.com qui ne contiennent pas xxxxxxxx
Il est donc normal que le nombre de résultats retournés pour "site:example.com -xxxxxxxx" soit inférieur ou égal au nombre de résultats retournés pour "site:example.com"
Bruno
site:example.com -xxxxxxxx
doit te donner l'ensemble des pages indexées de example.com qui ne contiennent pas xxxxxxxx
Il est donc normal que le nombre de résultats retournés pour "site:example.com -xxxxxxxx" soit inférieur ou égal au nombre de résultats retournés pour "site:example.com"
Bruno
-

I beg your pardon Treps,
Ce n'est pas juste (-XXXXXXXX) ou (-HKJHJH54KJHKJ) (-YIUOIU254OIU) etc... ne figurent bien sur pas dans les pages et cela fait ressortir une variation importante dans cet exemple, si j'avais mis (- bourse) la oui on peut parler de presence dans les pages et de variations de pages indexées qui contiennent le mot.
Cordialement,
Florent
Ce n'est pas juste (-XXXXXXXX) ou (-HKJHJH54KJHKJ) (-YIUOIU254OIU) etc... ne figurent bien sur pas dans les pages et cela fait ressortir une variation importante dans cet exemple, si j'avais mis (- bourse) la oui on peut parler de presence dans les pages et de variations de pages indexées qui contiennent le mot.
Cordialement,
Florent
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La commande site: dans Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- La commande link: sur Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Google News : trucs et astuces
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.