Commande site débridée chez moi... et de votre côté ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bertimus - WRInaute passionné

Commande site débridée chez moi... et de votre côté ?
Bonsoir,
De mon côté, la commande site est "débridée" depuis quelques jours (moins de 3 jours je pense).
Un exemple concret ? OK : la commande site pour WRI indiquait il y a peu seulement 3 résultats pertinents (de mémoire hein).
Là tout de suite, les 100 premières pages de résultats de google sont bien remplies :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... cher&meta=
Aussi, mêmes constats sur mes sites persos : plus aucune page n'est ignorée... J'ai peur que ceci ne soit que temporaire, c'est trop beau pour être définitif cette histoire
Constatez-vous les mêmes résultats de votre côté ?
En tout cas, au moins aujourd'hui, je ne me serai pas posé la question : "Mais pourquoi google ignore-t-il cette page ?"... c'est déjà ça de gagné
Bref, comme dit LaFesse, pourvu que ça dure
Bertrand
De mon côté, la commande site est "débridée" depuis quelques jours (moins de 3 jours je pense).
Un exemple concret ? OK : la commande site pour WRI indiquait il y a peu seulement 3 résultats pertinents (de mémoire hein).
Là tout de suite, les 100 premières pages de résultats de google sont bien remplies :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... cher&meta=
Aussi, mêmes constats sur mes sites persos : plus aucune page n'est ignorée... J'ai peur que ceci ne soit que temporaire, c'est trop beau pour être définitif cette histoire
Constatez-vous les mêmes résultats de votre côté ?
En tout cas, au moins aujourd'hui, je ne me serai pas posé la question : "Mais pourquoi google ignore-t-il cette page ?"... c'est déjà ça de gagné
Bref, comme dit LaFesse, pourvu que ça dure
Bertrand
- paolo20110
- WRInaute discret

C'est debridé aussi mais pour un site ca ressemble presque + a un bug vu qu'il me dit:
Résultats 41 - 45 sur un total d'environ 35
-

bertimus - WRInaute passionné

paolo20110 a écrit:C'est debridé aussi mais pour un site ca ressemble presque + a un bug vu qu'il me dit:
Hey hey lol c'est vrai ça : j'ai un site où ça me dit "Résultats 101 - 110 sur un total d'environ 51", maintenant les 101 résultats existent bien et 51 correspond au nombre de pages initialement indexées par google avant ce bug...
-

nickargall - WRInaute accro

moi j'aime bien, il me trouve 99% de pages "pertinentes" 
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La commande site: dans Google - 25-10-2004
- Commande site: sur Google et pages ignorées - 06-03-2007
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site - 19-10-2006
- La commande link: sur Google - 20-12-2005
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo! - 05-12-2004
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007 - 19-10-2007
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement - 05-07-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call, Google Checkout
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.