Commande site débridée chez moi... et de votre côté ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Commande site débridée chez moi... et de votre côté ?

Message le Lun Avr 23, 2007 0:22

Bonsoir,

De mon côté, la commande site est "débridée" depuis quelques jours (moins de 3 jours je pense).

Un exemple concret ? OK : la commande site pour WRI indiquait il y a peu seulement 3 résultats pertinents (de mémoire hein).

Là tout de suite, les 100 premières pages de résultats de google sont bien remplies :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... cher&meta=

Aussi, mêmes constats sur mes sites persos : plus aucune page n'est ignorée... J'ai peur que ceci ne soit que temporaire, c'est trop beau pour être définitif cette histoire :roll:

Constatez-vous les mêmes résultats de votre côté ?

En tout cas, au moins aujourd'hui, je ne me serai pas posé la question : "Mais pourquoi google ignore-t-il cette page ?"... c'est déjà ça de gagné :)

Bref, comme dit LaFesse, pourvu que ça dure :lol:

Bertrand

paolo20110
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 23, 2007 1:01

C'est debridé aussi mais pour un site ca ressemble presque + a un bug vu qu'il me dit:
Résultats 41 - 45 sur un total d'environ 35

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 23, 2007 1:15

disons que ca me trouve bcp de pages :)

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 23, 2007 3:39

paolo20110 a écrit:C'est debridé aussi mais pour un site ca ressemble presque + a un bug vu qu'il me dit:
Résultats 41 - 45 sur un total d'environ 35

Hey hey lol c'est vrai ça : j'ai un site où ça me dit "Résultats 101 - 110 sur un total d'environ 51", maintenant les 101 résultats existent bien et 51 correspond au nombre de pages initialement indexées par google avant ce bug...

mackloug
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 23, 2007 5:53

J'ai aussi remarqué un bug à ce niveau. Essayez de cliquer à nouveau sur recherche une seconde fois. Chez moi, ça remet de l'ordre ;-)

Seraph
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 23, 2007 7:53

Oh...
Quand je fais la commande site: l'icone google change alors qu'il ne change pas sur les autres pages...
Image

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 23, 2007 8:15

Doit encore buguer car pour moi:
Résultats 991 - 1000 sur un total d'environ 178 000 Et je ne peux pas aller plus loin

Ou alors c'est la limite :-D

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 23, 2007 10:11

moi j'aime bien, il me trouve 99% de pages "pertinentes" :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :