commande site bizarre
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
commande site bizarre
Je viens d'essayer la commande site dans google sur 2 sites utilisant des sous-domaines. et pour site:http://www.site.com, les pages des sous-domaines sont aussi reprises dans le résultat. Par contre, la commande site:http://sous-domaine.site.com ne donne que les pages du sous domaine.
Nouveau, bug passagé, pages trop liées ou modification des critères de Google qui intègre maintenant les sous domaines comme partie du site?
En réessayant, revenus dans la configuration habituelle, mais probablement un autre DC.
3 DC de l'outils de WRI me donne ce résultat.
Nouveau, bug passagé, pages trop liées ou modification des critères de Google qui intègre maintenant les sous domaines comme partie du site?
En réessayant, revenus dans la configuration habituelle, mais probablement un autre DC.
3 DC de l'outils de WRI me donne ce résultat.
J'ai eu le même problème la semaine dernière, cf ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_66404.htm
Depuis j'ai remarqué que ca dépendait des DC, a mon avis c'est un bug Google car je n'ai eu aucun déclassements.
Depuis j'ai remarqué que ca dépendait des DC, a mon avis c'est un bug Google car je n'ai eu aucun déclassements.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- La commande site: dans Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- La commande link: sur Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Google News : trucs et astuces
- Commande site: résultat bizarre
- Commande link bizarre [réglé]
- commande site et description dans google ?! bizarre
- Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom
- Les résultats complémentaires, bizarre vous avez dit bizarre
- Bizarre bizarre: deux domaines connus par Google pour 1 site
- Yahoo voyage.... bizarre bizarre
- Overture : bizarre, bizarre....
- HTTP_REFERER Bizarre bizarre
- commande site:example.com
- Bon de commande
- commande oubliée
- commande linkdomain
- commande link
- commande site
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.