La commande LinkFromDomain sur Live Search

Nouveau WRInaute
Avec cette commande LinkFromDomain: couplé avec link: on peut désormais facilement détecter les "groupes de sites" qui se font des échanges de liens mutuels.

Surtout si on y rajoute la commande ip: qui permet de connaitre l'adresse ip d'un site sur msn...
 
WRInaute accro
J'ai des pages avec des liens sortants sur lesquels j'étais mieux positionné avec le contenu des anchors que le site de destination :lol:
donc oui, les liens sortants ont une influence sur le référencement du site de départ.
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
donc oui, les liens sortants ont une influence sur le référencement du site de départ.
On s'en doutait, maintenant je crois qu'on en a la preuve ;)

labrute > bonne idée labrute, je viens de tester avec mon site et ça va, pas beaucoup de "liens communs", donc peu d'échanges de liens au final ;)
 
WRInaute passionné
Dmx a dit:
Une clé du référencement serait alors de faire des liens de qualités sortant ?
Un aspect qu'on négligerait un peu trop ?

C'est la base du web et du reférencement. Quand le webmaster "de base" aura compris qu'une page à thème faisant un vrai lien vers une autre page du même thème apporte du crédit aux DEUX pages, ce sera une petite révolution...
 
WRInaute accro
Huhu, c'est marqué dans Google Trucs de pros en plus :p.

Sinon, la commande linkfromdomain: ne marche pas pour tous les sites, peut-être qu'il faut attendre que MSN repasse tout à la moulinette ?
 
Discussions similaires
Haut