commande linkdomain
4 messages • Page 1 sur 1
commande linkdomain
pourquoi ne pas rajouter, la commande linkdomain de yahoo, qui ne donne pas les mémes résultat que alexa au niveau des backlinks
je sais que cette commande ne donne pas les backlinks mais justes les pages qui pointent vers le site recherché, mais c'est toujours une information intéréssante
un plus serait de lier la page à l'article relatif à cette commande , (celui sur les raffraichissement des backlinks qui se fait plus sur google)
je sais que cette commande ne donne pas les backlinks mais justes les pages qui pointent vers le site recherché, mais c'est toujours une information intéréssante
un plus serait de lier la page à l'article relatif à cette commande , (celui sur les raffraichissement des backlinks qui se fait plus sur google)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu proposes d'afficher ces infos sur la fiche détaillée de chaque site de l'annuaire, c'est bien ça ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

non ! je voulais juste vérifier que j'avais compris ta proposition...
4 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Trouver des backlinks avec Google et Yahoo (commandes link et linkdomain)
- Les commandes site:, link: et linkdomain: sur Google et Yahoo
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- La commande site: dans Google
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- La commande link: sur Google
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.