Commande "linkdomain" dans Yahoo
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lafleur2004
- WRInaute accro

Commande "linkdomain" dans Yahoo
Je viens de m'apercevoir que la commande "linkdomain:" de Yahoo affiche les liens vers la home du domaine, mais aussi les liens pointant vers une page interne du domaine.
Exemple : "linkdomain:www.jolisite.prout" affiche aussi les liens pointant vers -www.jolisite.prout/joliepage.htm.
Vous le saviez ?
Exemple : "linkdomain:www.jolisite.prout" affiche aussi les liens pointant vers -www.jolisite.prout/joliepage.htm.
Vous le saviez ?
- weborientalpointcom
- WRInaute discret

Re: Commande "linkdomain" dans Yahoo
lafleur2004 a écrit:Je viens de m'apercevoir que la commande "linkdomain:" de Yahoo affiche les liens vers la home du domaine, mais aussi les liens pointant vers une page interne du domaine.
Vous le saviez ?
Bonjour,
et plus précisément "linkdomain:www.jolisite.prout -jolisite" t'épargnera tes propres liens en n'affichant que les liens externes.
A+
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Trouver des backlinks avec Google et Yahoo (commandes link et linkdomain)
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Les commandes site:, link: et linkdomain: sur Google et Yahoo
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- La commande link: sur Google
- La commande site: dans Google
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.