la commande link: GG vs Yahoo
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
la commande link: GG vs Yahoo
salut à tous,
je viens de voir pour un site que la commande "link" sur google donnait un résultat de 7 liens et celle sur YAhoo 23000
je veux bien qu'il y ait des différences entre les deux et que celle de GG ne soit pas exhaustive mais là quand même...
qu'en pensez-vous?
je viens de voir pour un site que la commande "link" sur google donnait un résultat de 7 liens et celle sur YAhoo 23000
je veux bien qu'il y ait des différences entre les deux et que celle de GG ne soit pas exhaustive mais là quand même...
qu'en pensez-vous?
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

HahahaSEOmaster (77 messages) dit :
"je viens de voir pour un site que la commande "link" sur google donnait un résultat de 7 liens et celle sur YAhoo 23000
qu'en pensez-vous?"
Excellent
Ton pseudo ne te va pas à ravir
Ce "problème" (du link: sur Google) est connu (de tous les "SEO Masters"
Deux solutions pour avoir tes vrais backlinks : la commande link sur yahoo siteexplorer, ou avec Google Webmaster Tools.
Re: la commande link: GG vs Yahoo
SEOmaster a écrit:salut à tous,
qu'en pensez-vous?
que y a déjà une tonne de topic sur cela
fais une recherche en haut à droite
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

lolrudddy a écrit:doublé par un homme rapide dans l'air
@ SEOmaster : la première partie de mon message est de l'humour, tu auras compris hein
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Voir les liens en bas de cette page, notamment Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks (qui date de 2006...)
WebRankInfo a écrit:Voir les liens en bas de cette page, notamment Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks (qui date de 2006...)
ton algo de bas de page est trop bon olivier
ça y est?
vous avez fini?
je l'ai précisé pour les chiens que google n'était pas "exhaustif"?
je sais très bien tout ça, merci
j'ai beau être inscrit depuis peu je lis ce forum depuis longtemps, et les anciens ont souvent ce genre d'attitude
sur un forum censé s'appeler "pour les débutants" c'est d'autant plus risible
ma question était donc, pour ceux qui ont autre chose à faire que de venir rappeler qu'ils sont les grands dieux du SEO, comment expliquer une TELLE différence?
vous avez fini?
je l'ai précisé pour les chiens que google n'était pas "exhaustif"?
je sais très bien tout ça, merci
j'ai beau être inscrit depuis peu je lis ce forum depuis longtemps, et les anciens ont souvent ce genre d'attitude
sur un forum censé s'appeler "pour les débutants" c'est d'autant plus risible
ma question était donc, pour ceux qui ont autre chose à faire que de venir rappeler qu'ils sont les grands dieux du SEO, comment expliquer une TELLE différence?
Pas faux tout ça. Les réponses sont un peu rudes, à bien les relire.
WRI a cependant donné un bon bout de réponse : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... google.htm
WRI a cependant donné un bon bout de réponse : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... google.htm
SpeedAirMan a écrit:Ce "problème" (du link: sur Google) est connu (de tous les "SEO Masters") : la commande link est bridée sur Google.
merci de tes réponses courtoises mais lis les réponses qu'on te donne ...
Dernière édition par rudddy le Mer Juil 30, 2008 13:33, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

en fait je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus ? la commande est bridée, donc Google peut décider d'indiquer 1% seulement des BL. Ou bien 10% ? On ne peut pas le savoir...
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La commande link: sur Google
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Trouver des backlinks avec Google et Yahoo (commandes link et linkdomain)
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.