commande link:URL sur Google
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

commande link:URL sur Google
Il y aurai un problème : en utilisant la commande link:url, il se trouve que google mette des sites qui ont un pr <4.
Sur google, ils m'affichent 5liens. Et dans les liens, on peut voir le hit-parade avec la page -http://class.hit-parade.com/general/musique_danse/classement.asp?p3=8 qui a un pr de 2.
Je voudrais une explication... Sois google n'utilise pas la technique dur pr >4 pour le hitparade, sois il y a une explication...
Merci de bien vouloir répondre...
Sur google, ils m'affichent 5liens. Et dans les liens, on peut voir le hit-parade avec la page -http://class.hit-parade.com/general/musique_danse/classement.asp?p3=8 qui a un pr de 2.
Je voudrais une explication... Sois google n'utilise pas la technique dur pr >4 pour le hitparade, sois il y a une explication...
Merci de bien vouloir répondre...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Article] La commande link:URL sur Google
- commande link spécifique à une URL et non à un site
- Commande link google
- Google : commande link
- Changements commande link Google
- Commande link - Bizarrerie Google
- Etude de la commande link: de google
- Commande link dans google...
- commande link sur Google
- Commande link: dans Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La commande link: sur Google
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Trouver des backlinks avec Google et Yahoo (commandes link et linkdomain)
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).