Commande link sur Bing
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- netdeveloppeur
- Nouveau WRInaute

Commande link sur Bing
Bonjour à tous,
Juste pour signaler à ceux qui ne l'auraient pas vu que la commande link et la commande linkdomain sont de retour sur Bing :
http://www.seoblackout.com/2011/01/21/commande-link-bing/
Juste pour signaler à ceux qui ne l'auraient pas vu que la commande link et la commande linkdomain sont de retour sur Bing :
http://www.seoblackout.com/2011/01/21/commande-link-bing/
- netdeveloppeur
- Nouveau WRInaute

Re: Commande link sur Bing
TU peux voir les pages suivantes en passant le guillemet dans l'url directement.
-

Dharius - WRInaute impliqué

Hummm... étrange...
il me retourne qu'un seul résultat pour mon site ! En plus c'est le forum de WRI
Sinon, je regrette la disparition apparemment récente de la commande ip: qui était pratique pour connaitre les sites hébergés par le même serveur.
il me retourne qu'un seul résultat pour mon site ! En plus c'est le forum de WRI
Sinon, je regrette la disparition apparemment récente de la commande ip: qui était pratique pour connaitre les sites hébergés par le même serveur.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

La commande ip sur Bing semble toujours marcher pourtant
par contre je n'ai pas de résultats pour link sur Bing, même avec les astuces indiquées dans l'article. J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'une requête standard, où l'URL est indiquée en clair dans le texte des pages...
par contre je n'ai pas de résultats pour link sur Bing, même avec les astuces indiquées dans l'article. J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'une requête standard, où l'URL est indiquée en clair dans le texte des pages...
- netdeveloppeur
- Nouveau WRInaute

Effectivement cela ne fonctionne pas pour tous les sites.
En revanche, j'ai bien des résultats quand je teste avec le sous-domaine forum.webrankinfo.com :
http://www.bing.com/search?q=%22link%3Aforum.webrankinfo.com&count=200
En revanche, j'ai bien des résultats quand je teste avec le sous-domaine forum.webrankinfo.com :
http://www.bing.com/search?q=%22link%3Aforum.webrankinfo.com&count=200
- Nickko_G
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Je viens de faire un petit test de la commande link sur Bing et j'ai quelques difficulté à comprendre les résultats, link:www.monsite.com donne plus de résultats : 53 que link:monsite.com : 40 alors que au contraire, j'aurais cru qu'en étant moins précis dans la recherche j'obtiendrais plus de résultats.
Quelqu'un a-t-il une explication ou une idée ?
Merci d'avance,
Nickko
Je viens de faire un petit test de la commande link sur Bing et j'ai quelques difficulté à comprendre les résultats, link:www.monsite.com donne plus de résultats : 53 que link:monsite.com : 40 alors que au contraire, j'aurais cru qu'en étant moins précis dans la recherche j'obtiendrais plus de résultats.
Quelqu'un a-t-il une explication ou une idée ?
Merci d'avance,
Nickko
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La commande link: sur Google
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA janvier 2012
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA février 2012 : Google progresse
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA mars 2012
- Les requêtes avancées sur Bing
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.