commande link spécifique à une URL et non à un site
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
commande link spécifique à une URL et non à un site
Voila, je sais pas si çà a déja été dit .
Il me semble que la commande link en renvoie pas a tout le site, mais seulement à l'url mis en paramétre. la commande link:nomdusite.com et link:nomdusite.com/page.html ne renverront pas la méme chose
De plus sur une recherche link:nomdusite.com, vous pourriez avoir moin de backlinks que sur une commande link:nomdusite.com/page.html
Voila un exemple (excusez moi de citez mon site)
20 backlinks
nomdusite.com
et
23 backlinks
nomdusite.com/page.html
Sur yahoo par contre, la commande linkdomain (méme si elle n'a pas la méme fonction que link) renvoie tous les liens pointant vers votre site ou une des pages de votre site, meme les liens vers des images de votre site.
Il me semble que la commande link en renvoie pas a tout le site, mais seulement à l'url mis en paramétre. la commande link:nomdusite.com et link:nomdusite.com/page.html ne renverront pas la méme chose
De plus sur une recherche link:nomdusite.com, vous pourriez avoir moin de backlinks que sur une commande link:nomdusite.com/page.html
Voila un exemple (excusez moi de citez mon site)
20 backlinks
nomdusite.com
et
23 backlinks
nomdusite.com/page.html
Sur yahoo par contre, la commande linkdomain (méme si elle n'a pas la méme fonction que link) renvoie tous les liens pointant vers votre site ou une des pages de votre site, meme les liens vers des images de votre site.
C'est connu en effet, plus simplement example.com et www.example.com
ne donnent pas les memes résultats ...
ne donnent pas les memes résultats ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

la commande link renvoie les backlinks de l'URL que tu lui donnes, il n'y a aucune notion de site en effet.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La commande link: sur Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Trouver des backlinks avec Google et Yahoo (commandes link et linkdomain)
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Les commandes site:, link: et linkdomain: sur Google et Yahoo
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).