La commande link ne me renvoie plus rien
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bellouga28
- WRInaute occasionnel

La commande link ne me renvoie plus rien
Quand je fait link:www.monsite.com j'ai plus rien !? Qu'est-ce qui peut produire ça ? J'ai jamais eu ça sur aucun de mes sites. Précision : je ne pense pas être blacklisté (ouf) étant donné que j'ai toujours des pages indexées et toujours classé pareille, quand je fais la recherche avec le ":" uniquement ça me retourne bien des résultats et sur tous les datacenters j'ai bien des résultats aussi avec link.... piou ca fait peur !
- Bellouga28
- WRInaute occasionnel

Bon d'après le ptit cube vert en bas c'est moindre mal... Mais ça m'étais jamais arrivé ca fait peur 
-

ptitcastor - WRInaute occasionnel

La commande link de google ne vaut pas grand chose.
Il est assez difficile de se faire blacklister de google, respire par le nez, et déconne pas trop!
Il est assez difficile de se faire blacklister de google, respire par le nez, et déconne pas trop!
- Bellouga28
- WRInaute occasionnel

bah j'déconne pas du tout
J'suis anti triche alors ça m'aurait laissé sur l'cul quand même sur me faire blacklisté
)) Mais bizarrement depuis mon poste au taff mes backlinks apparaissent avec la commande link... bref on verra bien de quoi demain sera fait 
au sujet de la commande link:
quand je fais aussi la commande : link:www.monsite.com
mon site m apparait pas mais quand je fais un élément de mon Url monsite dans la recherche je le trouve. je pense qu il est maintenant bien inscrit
Je voudrais bien savoir pourquoi il n apparait pas avec link il devrait avoir référencé mes liens.
Merci de votre réponse
mon site m apparait pas mais quand je fais un élément de mon Url monsite dans la recherche je le trouve. je pense qu il est maintenant bien inscrit
Je voudrais bien savoir pourquoi il n apparait pas avec link il devrait avoir référencé mes liens.
Merci de votre réponse
- Boubker Badr
- Nouveau WRInaute
Moi aussi ce matin je passe de 1770 à... plus rien avec la commande link...
Par contre lorsqu'on interrroge les DC il continuent TOUS à montrer 1770 !
Par contre lorsqu'on interrroge les DC il continuent TOUS à montrer 1770 !
suite aà vos réponses sur link
c est quoi 1770 ?
en ce qui me concerne c est une url référencé il y a 2 mois. C est peut être une question de temps ou bien y a t il quelque chose à faire pour que fonctionne la commande link
en ce qui me concerne c est une url référencé il y a 2 mois. C est peut être une question de temps ou bien y a t il quelque chose à faire pour que fonctionne la commande link
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Trouver des backlinks avec Google et Yahoo (commandes link et linkdomain)
- La commande link: sur Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Secure Access
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.