Commande link et link de webmaster tools

WRInaute passionné
La commande link sur google.fr ne ramène pas grand chose, mais si j'utilise l'onglet link dans webmaster tools, j'en obtiens "légèrement" plus (facteur 100)

Quel est donc l'intérêt de la commande link sur le site vu qu'elle ne donne pas grand chose?
A éviter l'espionnage des sites concurrents?
 
WRInaute accro
normalement quand tu les voient sur google c'est qu'elles sont "importantes" en "qualité".
elles sont aussi validées officiellement lors des m.a.j.
tu sais donc où tu en es des backlinks.

sur les tools, google ne montre qu'à toi.
il te montre toutes les bl internes et externes
(même celles qui ne sont pas encore validées pour les moteurs),

et les liens qui vont sur chaque pages backlinqués
c'est un outils bien plus précis
 
WRInaute impliqué
tu sais donc où tu en es des backlinks.

Mouais ... t'es plutôt optimiste :lol:

Avant qu'ils ne mettent cette commande dans les tools, je ne parvenais vraiment pas à savoir où j'en étais officiellment point de vue backlinks, surtout quand je voyais un PR4 ou 5 avec 10 backlinks..

La commande link est complètement foireuse en ligne, je pencherais plutôt pour dire qu'elle ne sert effectivement plus à rien. :wink:
 
WRInaute discret
la meilleur façon de voir les backlinks, du moins je pense, c'est d'utiliser par exepmle :

"www.monsite.com" ( le nom du site entre guillemet )

ou "monsite.com"

ca change tout. bon il est bien evident que ca prendra en compte les liens existant sur toutes les pages d'un meme site mais ca donne une idee plus precise des backlinks.

Il est vrai que la commande link recense les bl les plus important, donc les plus "precieux". Du moins , je le repete, a mon avis.
 
Discussions similaires
Haut