Commande link et link de webmaster tools
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Commande link et link de webmaster tools
La commande link sur google.fr ne ramène pas grand chose, mais si j'utilise l'onglet link dans webmaster tools, j'en obtiens "légèrement" plus (facteur 100)
Quel est donc l'intérêt de la commande link sur le site vu qu'elle ne donne pas grand chose?
A éviter l'espionnage des sites concurrents?
Quel est donc l'intérêt de la commande link sur le site vu qu'elle ne donne pas grand chose?
A éviter l'espionnage des sites concurrents?
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

normalement quand tu les voient sur google c'est qu'elles sont "importantes" en "qualité".
elles sont aussi validées officiellement lors des m.a.j.
tu sais donc où tu en es des backlinks.
sur les tools, google ne montre qu'à toi.
il te montre toutes les bl internes et externes
(même celles qui ne sont pas encore validées pour les moteurs),
et les liens qui vont sur chaque pages backlinqués
c'est un outils bien plus précis
elles sont aussi validées officiellement lors des m.a.j.
sur les tools, google ne montre qu'à toi.
il te montre toutes les bl internes et externes
(même celles qui ne sont pas encore validées pour les moteurs),
et les liens qui vont sur chaque pages backlinqués
c'est un outils bien plus précis
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Mouais ... t'es plutôt optimiste
Avant qu'ils ne mettent cette commande dans les tools, je ne parvenais vraiment pas à savoir où j'en étais officiellment point de vue backlinks, surtout quand je voyais un PR4 ou 5 avec 10 backlinks..
La commande link est complètement foireuse en ligne, je pencherais plutôt pour dire qu'elle ne sert effectivement plus à rien.
la meilleur façon de voir les backlinks, du moins je pense, c'est d'utiliser par exepmle :
"www.monsite.com" ( le nom du site entre guillemet )
ou "monsite.com"
ca change tout. bon il est bien evident que ca prendra en compte les liens existant sur toutes les pages d'un meme site mais ca donne une idee plus precise des backlinks.
Il est vrai que la commande link recense les bl les plus important, donc les plus "precieux". Du moins , je le repete, a mon avis.
"www.monsite.com" ( le nom du site entre guillemet )
ou "monsite.com"
ca change tout. bon il est bien evident que ca prendra en compte les liens existant sur toutes les pages d'un meme site mais ca donne une idee plus precise des backlinks.
Il est vrai que la commande link recense les bl les plus important, donc les plus "precieux". Du moins , je le repete, a mon avis.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La commande link: sur Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- commande link
- la commande link: GG vs Yahoo
- commande link et sandbox
- Commande link google
- Yahoo commande link ?
- commande link + exalead
- Google : commande link
- utilisation de la commande link
- Mise à jour de la commande Link:
- Commande link - Bizarrerie Google
- Etude de la commande link: de google
- question sur la commande link
- La commande link ne me renvoie plus rien
- question sur la commande link: de GG
- commande link en ignorant un domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Site Stats, Google Webmaster Central, Google SiteLinks, Google Blog Search
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.