commande link + exalead

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hollenfurst
WRInaute discret
WRInaute discret

commande link + exalead

Message le Lun Aoû 28, 2006 9:08

Bonjour,

je n'arrive plus a utiliser la commande link sous exalead, quelqu'un as t il une solution ?

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 28, 2006 9:28

Aucun document ne correspond à votre recherche :
link:www.google.com

on va dire que c'est normal avec Exalead ^^

ExaleadGuy
Officiel Exalead

Message le Lun Aoû 28, 2006 11:00

C'est un probleme connu, le fix va etre propagé ce soir ou demain dans notre nouvelle interface http://preview.exalead.fr mot de passe beta (cette interface deviendra l'interface par defaut a partir de mi septembre)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 08, 2006 11:41

effectivement, les commandes link et sites ne fonctionnent que sur la preview. Par contre, la commande site semble afficher tous les liens pointant vers toutes les pages du site

X2B
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 17, 2006 12:59

D'ailleurs la commande link marche mieux sous Exalead que sous Google
Exalead : 848 liens trouvés pour mon site :D
Google : 17 :evil:

ExaleadGuy
Officiel Exalead

Message le Ven Nov 17, 2006 16:24

Oui, X2B a raison.
Apparament, pour des raisons que je ne m'explique pas, nous sommes le seul moteur a ne pas filtrer les resultats a la commande link:. (En tous cas MSN Yahoo et google les filtrent)

NB: ca ne veut pas dire pour autant que nous prenons en compte de la meme facon tous les liens entrants d'une page pour evaluer sa pertinence.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 20, 2007 0:44

sauf qu'en tapant link:http://www.site.be me retrouve avec des résultats mélangés pointant en fait sur un concurrent , le site.fr

ExaleadGuy
Officiel Exalead

Message le Sam Jan 20, 2007 12:31

ybet, cela me parait curieux, ce n'est pas sensé faire cà. Pouvez vous me donner en mp la requete effectuée pour que j'investigue ?
Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :