commande link + exalead
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hollenfurst
- WRInaute discret

commande link + exalead
Bonjour,
je n'arrive plus a utiliser la commande link sous exalead, quelqu'un as t il une solution ?
je n'arrive plus a utiliser la commande link sous exalead, quelqu'un as t il une solution ?
-

ExaleadGuy - Officiel Exalead
C'est un probleme connu, le fix va etre propagé ce soir ou demain dans notre nouvelle interface http://preview.exalead.fr mot de passe beta (cette interface deviendra l'interface par defaut a partir de mi septembre)
-

Oui, X2B a raison.
Apparament, pour des raisons que je ne m'explique pas, nous sommes le seul moteur a ne pas filtrer les resultats a la commande link:. (En tous cas MSN Yahoo et google les filtrent)
NB: ca ne veut pas dire pour autant que nous prenons en compte de la meme facon tous les liens entrants d'une page pour evaluer sa pertinence.
Apparament, pour des raisons que je ne m'explique pas, nous sommes le seul moteur a ne pas filtrer les resultats a la commande link:. (En tous cas MSN Yahoo et google les filtrent)
NB: ca ne veut pas dire pour autant que nous prenons en compte de la meme facon tous les liens entrants d'une page pour evaluer sa pertinence.
-

ybet, cela me parait curieux, ce n'est pas sensé faire cà. Pouvez vous me donner en mp la requete effectuée pour que j'investigue ?
Merci
Merci
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Référencement vidéo sur Exalead
- La commande link: sur Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Suggest
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.