commande link dans alltheweb ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vortex
WRInaute discret
WRInaute discret

commande link dans alltheweb ?

Message le Mer Aoû 25, 2004 14:36

Lorsque je fait link:www.animaux-sabrina.net dans alltheweb, j'ai un site h**p://www.telecharger-des-sonneries.be qui semble faire un lien vers mon site. Or, j'arrive pas à trouver où dans son source ? cloaking ?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 25, 2004 15:10

sa page a pu changer depuis ... :?:

Vortex
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 25, 2004 16:24

J'y ai pensé aussi mais je comprends pas pkoi ce site à pu faire un lien vers le mien (c'est totalement incohérent niveau ref ou même niveau contexte) donc je soupçonne un truc louche...

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 25, 2004 16:46

Je crois que rien ne peut nous surprendre, venant d'un site qui propose des sonneries de portables. C'est quand même presque les bas-fonds du web commercial.
Sans parler de la moralité de soutirer les 'tits sous des adolescents en leur faisant payer 2 euros chaque sonnerie :P

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :