Commande link - Bizarrerie Google

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

ArcsaM
WRInaute discret
WRInaute discret

Commande link - Bizarrerie Google

Message le Lun Aoû 11, 2008 14:08

Bonjour à tous,

Je sais sujet mainte fois évoqué : la commande link de Google® est bridée et bien pas si sur !!!! Tout dépend de la syntaxe !!!

Test 1 link:arcsam.com.......................................................................:arrow: Résultats 8 (+2 ignorés)
Test 2 link:www.arcsam.com...............................................................:arrow: Résultats 8 (+2 ignorés)
Test 3 link: arcsam.com (avec un espace juste après les 2 points).............:arrow: Résultats 14
Test 4 link: www.arcsam.com (avec un espace juste après les 2 points)...:arrow: Résultats 309
Test 5 link: arcsam............................................................................:arrow: Résultats 11700 (mais seulement 44 retenus)
Test 6 recherche simple sur arcsam......................................................:arrow: Résultats 15700 (mais seulement 174 retenus)
Test 7 Yahoo site explorer avec les 3W donne........................................:arrow: 526
Test 8 Yahoo site explorer sans les 3W donne.........................................:arrow: 48

Et vous cela donne quoi ?? (hormis les tests 5 et 6 qui ne sont là que par "amusement")

Faites aussi un essais avec la commande info:

Nota : je sais je devrais faire de l'url rewriting plus +/- supprimer les résultats sans les www

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 11, 2008 14:12

Avec les espaces (3,4 et 5), google te retourne les pages comprenant les chaines de caractères "link:" et "le reste".

ArcsaM
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 11, 2008 14:20

Bien vu, tu as raison je suis allé un peu vite - ce post n'ayant donc aucun intérêt merci de le supprimer

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Aoû 11, 2008 18:03

tu devrais lire mon article sur la commande link: (surtout mal utilisée avec un espace)

ArcsaM
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 11, 2008 19:42

Mea culpa j'ai lu effectivement un de tes articles sur la commande link mais pas celui-ci je suis passé au travers - Trop pressé - je crois

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :