La commande link: s'affole... maj d'algo
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Tdv - WRInaute discret

La commande link: s'affole... maj d'algo
Certains semblent constater un tout début de maj du pagerank (exporté)... Je ne vois rien de mon coté, par contre la commande link: retourne des résultats qui n'ont plus rien de commun en quantité avec ceux de la semaine dernière pour tous les sites que j'ai testé jusque là... Une différence d'un facteur 10 pour beaucoup !
Mon site donne plus de 2300 liens contre 220 la semaine derniere, Webrankinfo plus de 27000 liens... En toute logique on devrait donc tous perdre encore un point de Pagerank
Quid ?
Mon site donne plus de 2300 liens contre 220 la semaine derniere, Webrankinfo plus de 27000 liens... En toute logique on devrait donc tous perdre encore un point de Pagerank
Quid ?
- Sam Trader
- WRInaute discret

Oui, je confirme ça bouge pas mal par contre le nombre de page indexées diminue de plus en plus.
- Daniel.Loge
- WRInaute discret

Bonjour,
de mon coté BL*4ou 5 pas de modif d'index.
Comment interprêter?
@ +
de mon coté BL*4ou 5 pas de modif d'index.
Comment interprêter?
@ +
-

pirate - WRInaute discret

Augmentation pour moi des BL avec l'outil de WRI.
(77-->183)
http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/backlinks2.php
http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/backlinks2.php
- Wm-
- WRInaute discret

Mouai je sais pas si il faut en tirer grand chose.
Perso mon site principal qui a des milliers de backlinks (5000 affichés dans GWT et 12k+ dans Yahoo Site Explorer) avait tout simplement ... 0 réponses à la commande link: dérnièrement. J'en avais quelques centaines pendant l'été dernier et ça avait baissé tout doucement jusqu'à arriver à 0 en octobre et là depuis hier ça en renvoie 70. Bon. Pourquoi pas.
Mon PR est à 3 depuis l'update d'octobre, et n'a pas bougé pour le moment. Alors que mon site a bien plus de links que ça et devrait être PR 5 ou 6 théoriquement et d'aprés les outils habituels. Mais non, il reste PR3 (et bien sûr pas de trucs type echange de links, text link ads... tout est clean).
Mais au final je suis bien ranké et même de mieux en mieux sur mes termes classiques, Google m'apporte tous les jours des milliers de visiteurs alors... j'ai arrêté de me soucier de toutes ces histoires de commande link et PR =)
Perso mon site principal qui a des milliers de backlinks (5000 affichés dans GWT et 12k+ dans Yahoo Site Explorer) avait tout simplement ... 0 réponses à la commande link: dérnièrement. J'en avais quelques centaines pendant l'été dernier et ça avait baissé tout doucement jusqu'à arriver à 0 en octobre et là depuis hier ça en renvoie 70. Bon. Pourquoi pas.
Mon PR est à 3 depuis l'update d'octobre, et n'a pas bougé pour le moment. Alors que mon site a bien plus de links que ça et devrait être PR 5 ou 6 théoriquement et d'aprés les outils habituels. Mais non, il reste PR3 (et bien sûr pas de trucs type echange de links, text link ads... tout est clean).
Mais au final je suis bien ranké et même de mieux en mieux sur mes termes classiques, Google m'apporte tous les jours des milliers de visiteurs alors... j'ai arrêté de me soucier de toutes ces histoires de commande link et PR =)
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.