Coment faire comprendre à google l'arborescence ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

capretraite26
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Coment faire comprendre à google l'arborescence ?

Message le Mar Nov 16, 2010 11:48

Bonjour, j'ai cherché sur le forum une réponse mais je demande vos avis concernant l'arborescence d'un site et le PR.

Dans mon site Internet j'ai un PR4 en page d'accueil et la plupart des sous menus et articles qui ont un PR de 0.

Je pense que ce problème vient du fait que Google n'arrive pas à déceler sur mon site l'arborescence.

La structure du site se présente ainsi : home > Menus Principaux > Sous menu > articles.

D'après moi, les moyens pour faire comprendre à Google la structure de mon site est la suivante :

1/ Fil d'Ariane (existant)
2/ Url rewriting (Pas encore mis en place car peur de baisse de positionnement...)
3/ Sitemap (fait) mais peut servir pour la structure ??
4/ Plan de site ??
...

D'après vous y a t-il autres choses ?

Merci pour vos réponses...

Swoosty
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Coment faire comprendre à google l'arborescence ?

Message le Mar Nov 16, 2010 15:06

Pourquoi ne pas faire des liens depuis la page d'accueil vers tes articles ?

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Coment faire comprendre à google l'arborescence ?

Message le Mar Nov 16, 2010 15:08

y a que des sous menu pas de catégories ? difficile de répondre sans voir le site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :