Comclick, une régie pub qui s'offre de la visibilité à l'oeil !
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- L.Jee
- WRInaute accro

Comclick, une régie pub qui s'offre de la visibilité à l'oeil !
Salut à tous,
J'ai pu remarquer sur un de mes sites ou j'utilise quelque campagnes Comclick que la régie ne s'est pas gênée pour ajouter dans son script en plus de l'affichage de la bannière demandé une popup. Qui plus est une popup par bannière affichée, ce qui me faisais deux popup sur le site en permanence et cela sans en être informé, ni même sans gagner un centime de plus. Une pratique que je hais personnellement. Deja que je déteste les popup et que je n'en utilise jamais mais si en plus c'est contre mon gré et sans que je sois au courant
Bref, vous voilà averti de ce que l'on peut trouver chez eux et vous, avez vous constaté la même chose ?
J'ai envoyé un mail à l'instant et attend une réponse avant demain midi, sinon j'appellerai et vous tiendrai au courant
J'ai pu remarquer sur un de mes sites ou j'utilise quelque campagnes Comclick que la régie ne s'est pas gênée pour ajouter dans son script en plus de l'affichage de la bannière demandé une popup. Qui plus est une popup par bannière affichée, ce qui me faisais deux popup sur le site en permanence et cela sans en être informé, ni même sans gagner un centime de plus. Une pratique que je hais personnellement. Deja que je déteste les popup et que je n'en utilise jamais mais si en plus c'est contre mon gré et sans que je sois au courant
Bref, vous voilà averti de ce que l'on peut trouver chez eux et vous, avez vous constaté la même chose ?
J'ai envoyé un mail à l'instant et attend une réponse avant demain midi, sinon j'appellerai et vous tiendrai au courant
- nervusdm
- WRInaute impliqué

Re: Comclick, une régie pub qui s'offre de la visibilité à l'oeil !
Comclick, est à mon sens, la plus mauvaise régie qu'il m'ait été donné de voir. ( en terme de :"tout" ).
J'ai déjà pu voir ce dont tu parle, et c'était il ya quelques temps déjà.. ^^
J'ai déjà pu voir ce dont tu parle, et c'était il ya quelques temps déjà.. ^^
-

agenceinternet - WRInaute passionné

merci pour vos message, je me suis inscrit hier suite à un pub que j'ai vu, mais vu les expériences que je peux lire, je vais vite laisser tomber avec eux et me contenté de mon doubleclick et adsense 
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Idem, c'est devenu une cata cette régie. j'ai spammé leurs mails...
-

Tiens bizarre en ouvrant cette page de wri, j'ai firefox qui me dit qu'il a bloqué un popup... Depuis quand il y en a sur wri ? Ou c'est autre chose ?
- 2010
- Nouveau WRInaute

1) http://ct2.comclick.com/ihm3/editeur/gestion_site.php?num_site=1
2) Puis clic sur
(popup-Actif)
et voila tu as maintenant
(popup-Inactif)
2) Puis clic sur
(popup-Actif)et voila tu as maintenant
(popup-Inactif)-

ah oui merci L.Jee c'était effectivement un message privé
Et oui effectivement on peut désactiver les popup chez comclick comme expliqué ci-dessus.
Mais j'ai quand même demandé la suppression de mon compte chez eux
Et oui effectivement on peut désactiver les popup chez comclick comme expliqué ci-dessus.
Mais j'ai quand même demandé la suppression de mon compte chez eux
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google offre Picasa v1.6 ! - 16-07-2004
- YouTube Movies : voir des films gratuits - 31-08-2010
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo - 25-09-2003
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002