Combinaison de deux règles dans htaccess
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Combinaison de deux règles dans htaccess
Bonjour,
J'ai un site que j'ai mis en accès restreint avec mot de passe dans un premier domaine. Cela fonctionnement très bien.
J'ai ajouté une application dans un autre domaine accessible à tous. Cette application doit aussi lancer des programme du premier domaine. Ceci pose des problème à cause de l'accès restreint.
Y a-t-il une solution dans la configuration de l'htaccess pour garder l'accès restreint et autoriser certaines transactions venant de programme d'un autre domaine?
Merci pour votre aide.
J'ai un site que j'ai mis en accès restreint avec mot de passe dans un premier domaine. Cela fonctionnement très bien.
J'ai ajouté une application dans un autre domaine accessible à tous. Cette application doit aussi lancer des programme du premier domaine. Ceci pose des problème à cause de l'accès restreint.
Y a-t-il une solution dans la configuration de l'htaccess pour garder l'accès restreint et autoriser certaines transactions venant de programme d'un autre domaine?
Merci pour votre aide.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

pour avoir un contenu accessible sans restriction le mieux est de le mettre dans un répertoire a part avec son propre htaccess. il est quand même plus simple de bloquer un sous répertoire.
Essaie ça dans le .htaccess du premier site (celui avec le mot de passe), là ou tu as mis Require valid-user.
SITE peut être l'IP de ton autre site, ou son domaine.
Vap
- Code: Tout sélectionner
Allow from SITE
Require valid-user
Satisfy Any
SITE peut être l'IP de ton autre site, ou son domaine.
Vap
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Aperçu des différents types de redirection
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Définition du cloaking selon Google : exemples commentés
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Règles .htaccess des images
- Trops de règles de réécriture htaccess?
- Regles htaccess / sous-domaine et blogs
- Les règles de redirection Htaccess chez OVH
- Ordre des règles dans fichier htaccess
- probleme avec les regles conditionnel en htaccess
- Combinaison de critères
- Combinaison de photos
- Quelle combinaison adopter?
- combinaison des séparateurs valides
- Algorithme combinaison maths !!! Au secours...
- combinaison adwords et adsense... votre expérience...
- Résolu - Combinaison forum / menu tout en php
- Verificateur de regles de ponctuation.
- Règles de base Adsense
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.