Combien vous rapportent vos affiliations autres qu'AdSense ?
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Combien vous rapportent vos affiliations autres qu'AdSense ?
Voilà combien vous rapporte mensuel vos affiliations, EXCLUEZ adsense ET TOUS LES RÉGIES AU CLIC...
Et dans ce poste j'aimerais parler, du % qu'offre les compagnies, je le trouve dérisoire si on considère que sans nous ce site aurrais jamais eu notre client...
J'ai vu une compagnie de service qui donnais 15% de commission, un service ça coute presque rien...
Ou une compagnie qui vend un logiciel et qui offre 15% c'est vraiment pas beaucoup,
Moi exemple avoir un logiciel .. que j'en vend 10 ou 250 ça me coute pas vraiment plus cher... alors je donnerais 50% de commission pour attirer les affiliés...
Et dans ce poste j'aimerais parler, du % qu'offre les compagnies, je le trouve dérisoire si on considère que sans nous ce site aurrais jamais eu notre client...
J'ai vu une compagnie de service qui donnais 15% de commission, un service ça coute presque rien...
Ou une compagnie qui vend un logiciel et qui offre 15% c'est vraiment pas beaucoup,
Moi exemple avoir un logiciel .. que j'en vend 10 ou 250 ça me coute pas vraiment plus cher... alors je donnerais 50% de commission pour attirer les affiliés...
Bonjour,
Pour ma part, ce secteur me rapporte 1500€ mensuel grâce à des comissions sur des grosses ventes (du type matériel informatique), mais je n'en vois pas la couleur puisqu'il est utilisé à 95% pour payer les frais. Me reste alors les adsense qui sont de vrais bénéfices
Pour ma part, ce secteur me rapporte 1500€ mensuel grâce à des comissions sur des grosses ventes (du type matériel informatique), mais je n'en vois pas la couleur puisqu'il est utilisé à 95% pour payer les frais. Me reste alors les adsense qui sont de vrais bénéfices
lolilol a écrit:chmouc a écrit:Oula mais c'est qu'il y en a pour qui ça rapporte, c'est quoi votre recette ?
un bon secteur, un site pro, un bon ref...
Diversité des sites dans mon cas, différentes affiliations adaptées aux sites.
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals