combien vous rapporte adsense?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

arabinose
WRInaute discret
WRInaute discret

combien vous rapporte adsense?

Message le Jeu Oct 20, 2005 13:44

slt en moyenne combien vous rapporte adsense? pcq je trouve qu'il ne m'aporte rien presdque 50 dollars parv mois pk alors encombrer ma page pour rien?!

caranet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 20, 2005 13:45

C'est une chose que l'on est pas censé divulguer, tu as accépter les conditions d'utilisation de Google, tu devrais le savoir :-)

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 20, 2005 13:53

Combien on gagne par mois on a le droit de le divulger.

Ensuite 50$ par mois c'est bien et pas bien, tout dépend du site que t'as, si avec une autre régie tu gagne plus ou moins, si tu peux cumuler ou non plusieurs régies.

Si pour toi ces 50$ c'est rien et que tu ne les veux pas car ca prend de la place pour rien, alors te pose pas de question et enlève les. Google ne te mets pas le couteau sous la gorge.

schtroumpf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 20, 2005 13:55

Y'a déjà eu des sondages là-dessus. En tout cas, il me semble avoir déjà répondu à cette question sur ce forum.

Arnaud

LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 20, 2005 13:56

caranet a écrit:C'est une chose que l'on est pas censé divulguer, tu as accépter les conditions d'utilisation de Google, tu devrais le savoir :-)

Faux et archi faux. C'est le taux de clics que l'on ne peut pas communiquer.

Confidentialité. Vous acceptez de ne divulguer aucune information confidentielle de Google sans l'accord préalable écrit de Google. Les « informations confidentielles Google » incluent sans s'y limiter : (a) l'ensemble des logiciels, technologies, programmes, spécifications, éléments, règles et documentations Google ayant trait au Programme ; (b) les taux de clics ou autres statistiques fournis par Google, ayant trait aux performances des sites faisant partie du Programme, et (c) toute autre information désignée par écrit par Google comme « Confidentielle » ou à l'aide d'une désignation équivalente. Cependant, vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts perçus de la part de Google dans le cadre de ce Programme. Les Informations confidentielles de Google n'incluent pas les informations portées à la connaissance du public sans infraction par vous ou par Google ou les informations qui ont été (i) développées indépendamment sans utiliser les Informations confidentielles de Google (preuve écrite à l'appui) ; (ii) reçues normalement par vous en provenance d'un tiers ; ou (iii) dont la communication est rendue obligatoire par la loi ou par une autorité gouvernementale.

sinon, pour les 50$, si vraiment t'en veux pas, tu peux mettre mon No adSense sur tes pages ! :lol:

caranet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 20, 2005 14:02

Méheuu je dis ce que je veux nanmé : )
C'est vrai que j'ai dit une petite bétise...

"statistiques fournis par Google..."

Donc 50$ / 31jours si je dis qu'il fait en moyenne environ 1,60 $/jours on peut le dire ? : )

LeMulotNocturne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 20, 2005 14:08

Caranet, pour ta punition tu me copiera 10 fois le reglement pour demain ! :lol: :lol: :lol:

de toute façons on est obliger de se planter à un moment ou à un autre, y'a tellement de clauses !

Bon, arabinose, mes 50$ ca vient ? :lol:

Tain... j'ai bouffé un clown moi ce matin...

caranet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 20, 2005 14:12

Allez partageons ? : )
Même 25$ je prends avec plaisir : D

playentry
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 20, 2005 15:37

50$US/Mois
600$US/An
6000$/10 ans

Dans 10 ans... Tu pourras te payer de belles vacances sans avoir rien fait... ^^ lol

mat1979
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 19, 2005 0:01

non parce que un site qui rapporte 50$/mois aujourd'hui rapportera au moins 100$/mois dans un an s'il est entretenu.

donc 1ere année 600$
2eme année 1200$
etc
Un bon site qui tient la route, c'est un bon investissement

ah et si les pros du référencement pouvaient jeter un coup d'oeil à ce topic... http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40463.htm

mat

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 19, 2005 0:04

mat1979 a écrit:non parce que un site qui rapporte 50$/mois aujourd'hui rapportera au moins 100$/mois dans un an s'il est entretenu.

donc 1ere année 600$
2eme année 1200$
etc

ah et si les pros du référencement pouvaient jeter un coup d'oeil à ce topic... http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40463.htm

mat

Si on suit ta logique, on devient millionnaire en combien de temps ?
ok... :arrow:

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 19, 2005 0:07

mat1979 a écrit:non parce que un site qui rapporte 50$/mois aujourd'hui rapportera au moins 100$/mois dans un an s'il est entretenu.

donc 1ere année 600$
2eme année 1200$
etc

Je ne susi pas certain que cela marche a tous les coups enfin ceci dit je veux bien espérer ;o)

recep
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 19, 2005 0:25

Salut si je peux me permetre de parler, je trouvre que 50 $moi ces bien..., enfin je parle pour moi au moins avec ca je pourrai paye ma connexion internet et paye un cadeau a ma copine lol ...

moi je vient d'essaye, google addscee, et j'espere faire fortune loll :P

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals