Combien vous rapporte Adsense par mois ? [sondage anonyme]
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

t'arrêtes de te la péter
-

HISTOMOBILE - WRInaute occasionnel

Ce que peu semblent savoir, c'est que pour éviter les petits webmasters qui cliquent sur leusr propres bannières, outre un contrôle, il y a le fait que le nombre de clic entraîne une augmentation du prix du clic et du cpm et quand on dépasse le palier des 1000 clics / jour, on sent Adsens vous faire confiance.
C'est une spirale positive ...
HISTOMOBILE a écrit:Ce que peu semblent savoir, c'est que pour éviter les petits webmasters qui cliquent sur leusr propres bannières, outre un contrôle, il y a le fait que le nombre de clic entraîne une augmentation du prix du clic et du cpm et quand on dépasse le palier des 1000 clics / jour, on sent Adsens vous faire confiance.
J'ai pas 1000 clicks par jours mais à moins que tu soit en premium (merci de nous donner les infos), pense pas que ca soit vrai.
C'est du pipeau tout ça, ça eut payé, mais ça ne paye plus, adsense est mort, trop de sites, pas assez d'annonceurs, mais ça, avant qu'ils le comprennent yahoo les aura bouffés.
Commence à penser à retirer adsense de mes sites pour revenir à des régies traditionnelles, voire à rien du tout vu le gain actuel.
@+ Mojy
Commence à penser à retirer adsense de mes sites pour revenir à des régies traditionnelles, voire à rien du tout vu le gain actuel.
@+ Mojy
XoSt a écrit:Bof, adsense rapporte encore plus que les autres régies, HISTOMOBILE j'ai plus de 1000 clics par jour et c'est en baisse... pas en hausse...
1000 click par jour à 1 % (prenons un exemple), ca fait 100.000 visiteurs par jours. Pour 1 mois, 3.000.000 visiteurs, à 5 pages par visites (15.000.000), soit en plein dans la version premium.
Pour Histomobile, ici http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#142587 on était à 4000 affichage par jours.
Effectivement, la rémunération au click baisse mais c'est probablement au niveau des annonceurs qui ont compris comment baisser le prix probablement. Pour les % de clicks, vairient trop dans une fourchette pour faire des stats, au gré des annonceurs probablement mais GG semble chercher plus de sites que d'annonceurs. Les professionnels du référencement (premier sur GG en 3 jours s'en chargent
Mais je vais surement pas me plaindre.
Ca se discute effectivement, mon calcul est pas tout à fait exact. Vu que GG ne permet pas d'ouvrir ses liens dans une nouvelle fenêtre, on peut partir du principe qu'un visiteur qui clique sur un lien disparaît du site de départ. Or effectivement, les porcentages sur la console sont donnés aux pages vues et pas visiteurs.
C'est totalement faux. Je le constate tous les jours. J'irai même jusqu'à dire le contraire.HISTOMOBILE a écrit:Ce que peu semblent savoir, c'est que pour éviter les petits webmasters qui cliquent sur leusr propres bannières, outre un contrôle, il y a le fait que le nombre de clic entraîne une augmentation du prix du clic et du cpm et quand on dépasse le palier des 1000 clics / jour, on sent Adsens vous faire confiance.
-

HISTOMOBILE - WRInaute occasionnel

ybet : tu confonds mes affichages adword et mes affichages adsens que j'étends de plus en plus sur le site.
Et ton taux de cliquage sur adsens est très pessimiste.
Peut-être ai-je un bon créneau pour la rémunération des clics puisque Xost s'en plaint et moi je n'ai une moyenne pareille sur aucune autre régie.
Mais comme vous je me dis, combien de temps. ... ?
Et ton taux de cliquage sur adsens est très pessimiste.
Peut-être ai-je un bon créneau pour la rémunération des clics puisque Xost s'en plaint et moi je n'ai une moyenne pareille sur aucune autre régie.
HISTOMOBILE a écrit:Et ton taux de cliquage sur adsens est très pessimiste.
Taux de click est effectivement pessimiste
Pour les rémunération, gagne plus sur adsence par jour que sur 2 autres régies en 6 mois ..
Pour la durée, m'inquiète pas trop. Tant que GG gagne sa vie dessus, ....
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- La règle des 1%
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- 100% anonyme : Combien vous rapporte adsense / mois en $
- combien vous rapporte adsense?
- la réponse à : Combien rapporte Adsense ?
- Outil pour savoir combien rapporte chaque click sur adsense
- Sondage combien payez vous dimpôts sur Adsense
- combien de clique avec adsense par mois ?
- Combien de mails envoyez-vous à google adsense chaque mois?
- Combien la communauté WRI génère de clic adsense par mois?
- La pub, ca vous rapporte combien?
- COMBIEN VOUS RAPPORTE VOTRE SITE ????
- Combien rapporte votre forum, pour x visiteurs ?
- Peut-on savoir combien nous a rapporté un clic sur une pub?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals