Combien de visiteurs vous apporte chaque mois GG?

Combien de visiteurs vous apporte chaque mois GG?

  • +10 000

    Votes: 0 0.0%
  • +20 000

    Votes: 0 0.0%
  • +30 000

    Votes: 0 0.0%
  • +40 000

    Votes: 0 0.0%
  • +50 000

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute occasionnel
10% du nombre total de visiteurs pour GG
10% pour les autres moteurs
70% de referers (merci les backlinks, il n'y a que ça de vrai)
10% accés direct

c'est plus parlant qu'un nombre qui en lui même ne veut rien dire
10000 sur 15000 c'est énorme
10000 sur 100000 c'est 10%
10000 sur 1000000 c'est rien

@+ Mojy
 
M
mahibouarfa
Guest
actuellement je fais 40 000 et j'ai l'objectif d'arriver à 80 000 à la fin de l'année.
merci google.
 
M
mahibouarfa
Guest
Mojy a dit:
10% du nombre total de visiteurs pour GG
10% pour les autres moteurs
70% de referers (merci les backlinks, il n'y a que ça de vrai)
10% accés direct

c'est plus parlant qu'un nombre qui en lui même ne veut rien dire
10000 sur 15000 c'est énorme
10000 sur 100000 c'est 10%
10000 sur 1000000 c'est rien

@+ Mojy


il me semble que l'on est sur un forum gg
 
B
Bernard
Guest
Donnez pas vos chiffres ! On va vous piquez vos mots clés et votre trafic !
je fais 300 000 avec 1 site. 500 avec un autre et 100 avec le dernier. dont 80% venant de GG.

( 500 et 100 par jours )
 
M
mahibouarfa
Guest
Bernard a dit:
Donnez pas vos chiffres ! On va vous piquez vos mots clés et votre trafic !
je fais 300 000 avec 1 site. 500 avec un autre et 100 avec le dernier. dont 80% venant de GG.


tu vas sur yoovi.com et tu peux avoir bien plus pour 350 YOODI
 
B
Bernard
Guest
Connaissais pas .. J'ai 60 Mega YooVi 8O

Toutes les idées qui ont été piquées dans le weborama ou le hitparade. Pour Yoovi ca reste une estimation...
 
WRInaute discret
pas un site.. mais un reseau de sites sur une dizaine de pays qui traitent les sonneries (je sais que vous adorez ce genre de sites :twisted: ) mais bon, ça rapporte gros ces gadgets.. autant enprofiter..
 
WRInaute discret
D'apres awstats j'ai recu seulement 628 visiteurs grace a google !!!

Oui, quand on atteind de tout petits chiffres, le 28 a une importance !!! lol
 
WRInaute impliqué
~ 30 000 visites (sites de jeux en ligne).

600 000 ?! Ca me paraît très gros c'est un générateur de forums ou un site X ? :lol:

Ps : Putain PlaneteMuscle t'es un barbare sur tes photos ... Et ton pote encore pire *S'en va faire quelques abdos*
 
WRInaute discret
yeaahhhh

30 000 visites (sites de jeux en ligne).


Planetemuscle répond Pas mal du tout

600 000 ?! Ca me paraît très gros c'est un générateur de forums ou un site X ? :lol:


Planetemuscle répond Je suis très impressioné par le nombre de visite mais je n'ai pas pu acceder à son site on dirait qu'il faut un mot de passe

Ps : Putain PlaneteMuscle t'es un barbare sur tes photos ... Et ton pote encore pire *S'en va faire quelques abdos

Lol oui j'aimerais être aussi un barbare pour google et avoir 600 000 visites lol de plus je prépare une boutique en ligne donc je me suis fixé de passer de 35 000 visites à 100 000 voila pourquoi je suis sur ce forum , sinon je suis aussi passioné de référencement je suis déjà à google rank 5
 
Nouveau WRInaute
je comprend pas pourquoi il a mit le minimum à 10000

il cherche quoi au juste ? des sites qui ont 10000 visiteurs par mois avec Google ?
 
WRInaute discret
Il a sûrement mis cela car pas mal de site ici doivent être

Il a sûrement mis cela car pas mal de site ici doivent être très pro

Le mien est encore amateur ... :oops:
 
Nouveau WRInaute
Re: Il a sûrement mis cela car pas mal de site ici doivent ê

planetemuscle a dit:
Il a sûrement mis cela car pas mal de site ici doivent être très pro

Le mien est encore amateur ... :oops:

je suis pas sûr.. je suis dans le domaine du adulte et c'est pas Google qui nous fait vivre!!! ce sont les back links

je crois plûtot que le but du poste est de voir si quelqu'un a 10000 visites avec Google, question de voir si c'est réalisable ?

Le type devrait changer le titre du Post :
Qui recoit 10000 visiteurs avec Google avec le lien bien sûr ?
 
WRInaute accro
je crois plûtot que le but du poste est de voir si quelqu'un a 10000 visites avec Google, question de voir si c'est réalisable ?

ben par mois c'est pas énorme, avec un peu de boulot et les bons conseils de WRi on y arrive sans mal... ca fait que 300 par jour. :wink:
 
Nouveau WRInaute
squawk a dit:
je crois plûtot que le but du poste est de voir si quelqu'un a 10000 visites avec Google, question de voir si c'est réalisable ?

ben par mois c'est pas énorme, avec un peu de boulot et les bons conseils de WRi on y arrive sans mal... ca fait que 300 par jour. :wink:

Ayant vu quelques un de tes Post, je crois pas que tu es celui qui as 300 visiteurs par jour avec Google...!!!

Je crois que l'auteur du Post essai de savoir qui a la chance d'avoir 10000 visiteurs pas mois.
 
WRInaute discret
Pour ma part :
242 000 visites provenant de google (.com, .be et .fr) pour l'enssemble du mois de septembre pour un total de 480 000 visites /mois. (source Xiti).

ps: je ne donne l'adresse que par MP.
 
WRInaute discret
ARf trop fort c'est quoi l'adresse de ton site ?

zooloo a dit:
Pour ma part :
242 000 visites provenant de google (.com, .be et .fr) pour l'enssemble du mois de septembre pour un total de 480 000 visites /mois. (source Xiti).

ps: je ne donne l'adresse que par MP.



ARf trop fort c'est quoi l'adresse de ton site ?
 
WRInaute accro
Ayant vu quelques un de tes Post, je crois pas que tu es celui qui as 300 visiteurs par jour avec Google...!!!

Je crois que l'auteur du Post essai de savoir qui a la chance d'avoir 10000 visiteurs pas mois.

Justement si, avec le site de mon WWW seul, 14000 visiteurs venant de google en septembre, ce site a moins de 6 mois donc c'est pas très dur de faire 10000 visiteurs/mois de google :wink:
 
WRInaute impliqué
nice neuf, pour mon 2eme mois d'existence, d'apres xiti, mois de septembre :
Accès direct 41,6% (2 463)
Moteurs de recherche 41,6% (2 464)
Liens sur site (externes) 16,6% (983)
Accès par email 0,29% (17)

et dans les moteur de recherche :
FR - Google (1 569 Visites)
Google (469 Visites)
BE - Google (232 Visites)
Search.com (66 Visites)
Club Internet (55 Visites)

mais je vais pas m'en plaindre, pour un 2éme mois, c'est pas mal ;)

en ce qui concerne le debut octobre :
Moteurs de recherche 49,4% (1 684) ...

à noter que je suis en general sur la seconde page ...
 
Nouveau WRInaute
8O *regarde les extraterrestres causer entre eux*

Bon ben moi je suis sur que tous moteurs confondus et en ayant refile l'adresse a pleins de potes, je dois bien faire.... heu 100 visites par mois.

:? Bon ben y a tout a apprendre et a comprendre.... wri, google dance, bots,... si l'un d'entre vous veux bien donner un ou deux tuyaux par PM je suis preneur. Et inutile de m'incendier je cherche simplement a apprendre, a comprendre.

On sait jamais, rien qu'a 150 visites/mois ce sera deja une immense victoire. :roll:
 
WRInaute occasionnel
T'inquiétes pas timesoflore, bientôt tu feras 100/jours si tu appliques les conseils de WRI.
Mais bon un site entièrement en flash.........est très difficilement référençable.
@+ Mojy
 
WRInaute accro
T'inquiétes pas timesoflore, bientôt tu feras 100/jours si tu appliques les conseils de WRI.
Mais bon un site entièrement en flash.........est très difficilement référençable.
@+ Mojy

Si tu appliques les conseils de wri tu feras 100 visiteurs/h même :wink:
 
WRInaute impliqué
En ce qui concerne mon site, peu de visiteurs venant de Google (un peu plus de 1000/mois), je commence à peine être à me positionner sur certains mots clés que je vise (le site a environ 6 mois). Par contre je fais 2000 visiteurs uniques par jour dont environ 50% sans referer (favoris), c'est déjà pas mal et ça compense le manque avec Google ;)

squawk a dit:
Justement si, avec le site de mon WWW seul, 14000 visiteurs venant de google en septembre, ce site a moins de 6 mois donc c'est pas très dur de faire 10000 visiteurs/mois de google :wink:
Ça dépend du domaine...si le thème de ton site est déjà sur-exploité, il te faut un bon bout de temps avant de pouvoir te faire une place.
 
WRInaute occasionnel
Du coup j'ai regardé et c'est un peu moins de 120 000 le mois dernier, et venant de 22 google differents :D (dont certains pays que je sais pas encore ou c'est :oops: )



midnightfr a dit:
600 000 visites / mois
soit environ entre 15 a 20 % de mes visites

Ca fait vraiement beaucoup de visites tout ca, et si c'est pas de google, d'ou qu'ils viennent tous ?
 
WRInaute accro
tous googles confondus, dans les 60.000 sur 1 seul site. Deuxième: Voila avec ... 573 visiteurs. Commence à m'inquiéter :lol:
 
WRInaute accro
Je ne peux pas voter... Il manque en dessou de 10.000.

Google ne représente rien au niveau de mes visites. La vérité est ailleur.
 
Discussions similaires
Haut