Combien de visiteurs sur les sites des membres de WRI
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kapitoster
- WRInaute discret

Combien de visiteurs sur les sites des membres de WRI
Je relance le sondage (sondage précédent), j'espère que les intervalles seront meilleurs que sur le précédent.
Quel est le nombre de visiteurs uniques par mois sur votre (vos) site(s) (faire le cumul si vous en avez plusieurs et éventuellement précisez le avec un commentaire) ?
Cochez la case qui se rapproche le plus de votre nombre de visiteurs uniques par mois

Quel est le nombre de visiteurs uniques par mois sur votre (vos) site(s) (faire le cumul si vous en avez plusieurs et éventuellement précisez le avec un commentaire) ?
Cochez la case qui se rapproche le plus de votre nombre de visiteurs uniques par mois
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi aussifinstreet a écrit:si je dis "répondu", on va vite savoir combien j'ai de visiteurs lol
-

Delapouite - WRInaute discret

Depuis que ma grand mère a internet, je suis content ! On est enfin deux à venir sur mes sites.
- touttoulon
- WRInaute occasionnel

répondu
la fourchette max est encore un peu basse.. non ?
la fourchette max est encore un peu basse.. non ?
-

bordas_69 - WRInaute discret

Wahou, je fais pale figure avec mes 10 000 visiteurs par mois... pfff, j'ai du boulot... enfin,j'ai bon espoire... une fois refait et optimisé, j'espère multiplier ce chiffre par 4 ou 5 la première année...
En tout cas, je suis bluffé par WRI ces temps ci, j'en apprend tout les jours de ce site... 500 000 posts et une moyenne de 1 millions de visiteurs par mois... Impressionné je suis...
En tout cas, je suis bluffé par WRI ces temps ci, j'en apprend tout les jours de ce site... 500 000 posts et une moyenne de 1 millions de visiteurs par mois... Impressionné je suis...
-

French Dread - WRInaute passionné

A voté !
Mes chiffres pour le moi de Mai, d'après Google Analytics :
Visits: 27,866
Pageviews: 46,597
Mes chiffres pour le moi de Mai, d'après Google Analytics :
Visits: 27,866
Pageviews: 46,597
- ludo88
- WRInaute discret

pour les sites comme webrankinfo, les stats que fournit alexa se rapproche un peu plus de la réalité, et donc si je compare avec un site que je gere, je dirais que wri fait pres de 10 millions de VU.
A olivier de me contredire ...
Sinon pour moi c'est mieux j'ai pu voter 200000 c'est ce qu ise rapproche le plus de la réalité enfin d'une réalité proche vu qu'on est en train de racheter un concurrent.
Ludo
A olivier de me contredire ...
Sinon pour moi c'est mieux j'ai pu voter 200000 c'est ce qu ise rapproche le plus de la réalité enfin d'une réalité proche vu qu'on est en train de racheter un concurrent.
Ludo
- bazet
- WRInaute occasionnel

ludo88 a écrit:pour les sites comme webrankinfo, les stats que fournit alexa se rapproche un peu plus de la réalité, et donc si je compare avec un site que je gere, je dirais que wri fait pres de 10 millions de VU.
A olivier de me contredire ...![]()
...
Plus que 6 M de VU et Olivier dépasse GG en France
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- profils des membres de WRI ...
- Firefox 4 : avis des membres de WRI
- Merci aux membres actifs de WRI
- La vie secrète des membres WRI
- liste des membres du forum WRI ?
- Joyeuses fêtes à tous les membres de wri
- Membres WRI qui travaillent chez Google
- Bonne nouvelle pour les membres de WRI
- profils des membres de WRI (2me édition)
- Sortie entre membres de WRI sur Toulouse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics