Combien de visiteurs en moyenne venant de GG ?
6 messages • Page 1 sur 1
- killeragage
- WRInaute impliqué

Combien de visiteurs en moyenne venant de GG ?
Salut à tous,
Un sujet un peu indiscret je vous l'accorde, mais voilà j'ai mon site que je vois apparaître dans la première page et souvent en tête de liste sans avoir beaucoup de visiteurs venant de GG.
Ma question : Est-ce un mauvais choix de mots clés de ma part ? Pour mon site (www) quels mots clés me conseillerez-vous ?
Merci d'avance
Un sujet un peu indiscret je vous l'accorde, mais voilà j'ai mon site que je vois apparaître dans la première page et souvent en tête de liste sans avoir beaucoup de visiteurs venant de GG.
Ma question : Est-ce un mauvais choix de mots clés de ma part ? Pour mon site (www) quels mots clés me conseillerez-vous ?
Merci d'avance
Dernière édition par killeragage le Ven Nov 21, 2008 15:03, édité 2 fois.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut !
L'usage des stats des Outils Webmaster de Google devraient te donner des pistes de réflexion intéressantes à ce sujet.
(20 1ères requêtes où ton site apparait dans les résultats / 20 1ères requêtes ayant généré des visites )
CaroleHeinz avait pondu un excellent post à ce sujet, http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_100936.htm
L'usage des stats des Outils Webmaster de Google devraient te donner des pistes de réflexion intéressantes à ce sujet.
(20 1ères requêtes où ton site apparait dans les résultats / 20 1ères requêtes ayant généré des visites )
CaroleHeinz avait pondu un excellent post à ce sujet, http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_100936.htm
- killeragage
- WRInaute impliqué

e-kiwi a écrit:ta question est tres vague. si je te dis que Google m'amene en moyenne 60.000 visites / jour, en quoi cela peut-il t'aider ?
Ta réponse me donne espoir en me disant qu'il faut juste que je travaille d'avantages
Modérateurs: WebRankInfo, herveG
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le phénomène Google
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- L'avis de Matt Cutts sur le link building : linkbait, widgetbait, liens réciproques...
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Combien vaut un lien ?
- Combien gagnez vous en moyenne?
- Combien de temps d'attente en moyenne ?
- Combien coute un référencement en moyenne ?
- combien de mots-clés en moyenne ?
- Inquiétude sur le taux de visiteurs venant de Google
- compter le nb de visiteurs venant d'un site web precis
- Combien dépensez vous en adwords par mois en moyenne
- Pourquoi mon site a aussi peu de visiteurs venant de GG ?
- Visiteurs venant de Google : Taux de visite des autres pages
- A combien de visites/jours est la moyenne des sites web ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Feed Fetcher