Combien de visiteurs en moyenne venant de GG ?

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

Un sujet un peu indiscret je vous l'accorde, mais voilà j'ai mon site que je vois apparaître dans la première page et souvent en tête de liste sans avoir beaucoup de visiteurs venant de GG.

Ma question : Est-ce un mauvais choix de mots clés de ma part ? Pour mon site (www) quels mots clés me conseillerez-vous ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Peu de visiteurs ne signifie pas obligatoirement un mauvais choix de mots-clés. Si il s´agit d´une niche, d´un sujet très spécifique alors le volume de visite est faible car très ciblé.
 
WRInaute accro
ta question est tres vague. si je te dis que Google m'amene en moyenne 60.000 visites / jour, en quoi cela peut-il t'aider ? :)
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
ta question est tres vague. si je te dis que Google m'amene en moyenne 60.000 visites / jour, en quoi cela peut-il t'aider ? :)

Ta réponse me donne espoir en me disant qu'il faut juste que je travaille d'avantages :lol: , félicitation pour un tel traffic
 
WRInaute accro
Je crois qu il ne te donnais qu´un exemple pour te montrer que cette information n´apporte pas grand chose puisque tu ne sais pas sur quelle(s) requête(s), sur quelle(s) position(s), etc. par exemple.
 
Discussions similaires
Haut