Combien vendre le CPM ?

WRInaute passionné
et si tu enlèves l'affreuse popup html de weborama tu pourra gagner encore plus de visiteurs fidèles...

j'arrives toujours pas à comprendre comment certains site utilisent cette m*****
 
WRInaute passionné
aladdin a dit:
et si tu enlèves l'affreuse popup html de weborama tu pourra gagner encore plus de visiteurs fidèles...

j'arrives toujours pas à comprendre comment certains site utilisent cette m*****
+1, ça donne directement envie de fermer le site :cry:
 
Nouveau WRInaute
Avez-vous autre chose à me conseiller que Weborama ?
Je n'arrive pas à installer GoogleAd et c'est visiblement à cause de mon hébergeur 1&1.
 
WRInaute passionné
hein ! googleAd n'a rien avoir avec l'hebergeur à ce que je sache tu peux utiliser les script ou au pire le tag image.

sinon il y a Xiti aussi
 
Nouveau WRInaute
Je me trompe peut être mais lorsque je colle mon code HTML pour GoogleAd, rien ne s'affiche...
Je vais aller voir Xiti. Merci pour le conseil.
 
Nouveau WRInaute
C'est le but ? Non, pour moi le but est d'afficher une bannière de pub Google...
Enfin je suis preneuse de tous vos conseils.
Voici le résumé : j'ai un site à 1500-2000 VU par jour et j'aimerais le rentabiliser. Pour l'instant, j'utilise Weborama et je suis ok pour dire que ce n'est pas le top.
Aujourd'hui, j'ai une proposition de "Eskalad" à 1 € le CPM. Je ne sais pas quoi répondre.
 
WRInaute accro
vertigotte a dit:
C'est le but ? Non, pour moi le but est d'afficher une bannière de pub Google...
Enfin je suis preneuse de tous vos conseils.
Voici le résumé : j'ai un site à 1500-2000 VU par jour et j'aimerais le rentabiliser. Pour l'instant, j'utilise Weborama et je suis ok pour dire que ce n'est pas le top.
Aujourd'hui, j'ai une proposition de "Eskalad" à 1 € le CPM. Je ne sais pas quoi répondre.

Non mais Weborama c'est juste bon pour des stats moyennes. On te parlait d'Analytics et de Xiti pour le coté stats. Pas pour le coté Monétisation.

TOUS les hébergeurs payants acceptent le javascript.

Enfin on sait toujours pas le thème... 2000 visiteurs ca peut etre génial ou totalement pourri
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Enfin on sait toujours pas le thème...

Le thème du site est l'organisation des baptêmes, des idées... qui me conseillez-vous pour rentabiliser un minimum le site. A savoir, qu'aujourd'hui, avec Weborama, j'ai environ 50 à 100 € par mois.
 
WRInaute accro
déjà refaire le site et puis mettre de l'adsense... mais alors franchement les trucs in text et les pop up non merci
 
WRInaute passionné
OTP a dit:
finstreet a dit:
mais alors franchement les trucs in text et les pop up non merci
C'est vrai que c'est la goutte d'eau qui risque de faire déborder le vase.
Bonjour,

idem que tous : les slide in, pops under, etc... pfff, ça fait trop pour moi. Supprime weborama et exploite Xiti ou Analytics.

Et si les annonces GG AdSense ne s'affichent pas, c'est peut-être parce que des pubs contextuelles sont déjà présentes : GG les détecte parfaitement et comme ils n'en veulent pas, et bien ils n'affichent rien. Et quand on colle un nouveau code, il faut quelques heures avant qu'il y ait une pub affichée.

Cela dit, je trouve que le CPM à 1 euro, c'est déjà très bien! Tu n'es pas dans une niche très confidentielle.
 
WRInaute discret
à cet instant précis tu es en 13e position sur le mot clé "baptème" et 23e sans accent, ce qui à mon sens est pas mal + la long tail. Avec ça tu ne fais pas + de 2000vu/j ?
 
WRInaute discret
la 2e page c'est bien aussi pour cette thématique, les jeunes parents n'hésitent pas à faire défiler les sites au-dela de la page 1 en quête d'infos sur le baptème.
Mais de manière générale je rejoins ton avis, page 1 only :)
 
WRInaute accro
lexter a dit:
à cet instant précis tu es en 13e position sur le mot clé "baptème" et 23e sans accent, ce qui à mon sens est pas mal + la long tail. Avec ça tu ne fais pas + de 2000vu/j ?

en meme temps, meme en étant premeir sur la requete, ca doit pas ramener bezef
 
WRInaute discret
s'il met judicieusement de la pub (l'affil ne manque passur ce thème) et de l'adsense, en rendant le site
+ agréable et + dynamique, je pense qu'il peut dégager un chouia de pepettes, en l'état actuel du site c'est clair ça doit pas rapporter grand chose
 
WRInaute accro
lexter a dit:
s'il met judicieusement de la pub (l'affil ne manque passur ce thème) et de l'adsense, en rendant le site
+ agréable et + dynamique, je pense qu'il peut dégager un chouia de pepettes, en l'état actuel du site c'est clair ça doit pas rapporter grand chose

ben pour etre simple... je clique sur le lien... je vois la première page... je sors
 
Discussions similaires
Haut