Combien vaut un clic
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- peregrine
- Nouveau WRInaute

Combien vaut un clic
Bonjour
Cette semaine je rencontre des sites qui peuvent devenir des partenaires. La question que je me pose: soit je fais payer leur presence sur mon site comme n importe quelle pub soit je fais payer au clic .Le probleme : je ne sais combien je peux faire payer le clic.J imagine qu il doit exister une equation, avec les chiffres : page lue/visite/clic ?
Merci à vous!
Peregrine
Cette semaine je rencontre des sites qui peuvent devenir des partenaires. La question que je me pose: soit je fais payer leur presence sur mon site comme n importe quelle pub soit je fais payer au clic .Le probleme : je ne sais combien je peux faire payer le clic.J imagine qu il doit exister une equation, avec les chiffres : page lue/visite/clic ?
Merci à vous!
Peregrine
-

Kaliiii - WRInaute impliqué

Bonjour,
cela dépend de ta thématique et des tarifs de la concurrence. tu pourrais par exemple tester le prix au clic d'une requete concernant ton site sur adwords et voir combien adwords te facture au minimum le clic !
c'est un début de piste, a toi ensuite de voir quels prix pratiquent les concurrents.
Bon courage
cela dépend de ta thématique et des tarifs de la concurrence. tu pourrais par exemple tester le prix au clic d'une requete concernant ton site sur adwords et voir combien adwords te facture au minimum le clic !
c'est un début de piste, a toi ensuite de voir quels prix pratiquent les concurrents.
Bon courage
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien vaut ce site ?
- combien vaut danceelectro.fr
- Combien vaut ce site?
- Combien vaut mon site
- Combien vaut votre blog ?
- Combien vaut un chef de projet à Lyon
- Combien vaut mon site ? Comment le vendre
- Vendre des espaces pub. ça vaut combien?
- Combien vaut votre site ? Testez-le avec dnscoop.com
- Combien vaut un lien sur votre site ? Nouvel Outil.
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Yahoo Site Explorer en français - 21-11-2005
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords