Combien vaut un clic

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

peregrine
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Combien vaut un clic

Message le Sam Juil 07, 2007 11:59

Bonjour
Cette semaine je rencontre des sites qui peuvent devenir des partenaires. La question que je me pose: soit je fais payer leur presence sur mon site comme n importe quelle pub soit je fais payer au clic .Le probleme : je ne sais combien je peux faire payer le clic.J imagine qu il doit exister une equation, avec les chiffres : page lue/visite/clic ?
Merci à vous!
Peregrine :(

Kaliiii
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 07, 2007 12:22

Bonjour,

cela dépend de ta thématique et des tarifs de la concurrence. tu pourrais par exemple tester le prix au clic d'une requete concernant ton site sur adwords et voir combien adwords te facture au minimum le clic !

c'est un début de piste, a toi ensuite de voir quels prix pratiquent les concurrents.

Bon courage

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :