Combien vaut un chef de projet à Lyon

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

blocnote
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 22, 2007 13:44

Bonjour à tous,

Voila je voulais savoir combien un chef de projet referencement sur Lyon peut t'il toucher. En sachant que j'ai trois ans d'expérience dans une boite qui est pas trop mal placé sur le marché.

Merci pour vos réponses

Blocnote :)

PigeonDeCombat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 22, 2007 13:49

D'après ce que je peut comprend et apercevoir concernant les métiers du référencement c'est qu'il y a peu de chance que tu arrive dans une boite en étant propulsé chef de projet en référencement.

Sujet trop sensible beaucoup laisse les gars faire leur preuve avant.

Pour le salaire apré c'est rien de plus que celui d'un chef de projet à toi d'essayer d'obtenir un variable sur les résultats commerciaux obtenu grace à ton savoir faire.

bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 22, 2007 14:36

Quel est le rôle d'un chef de projet référencement à tes yeux ?

car malheuresement de nos jours, on met les termes chef de projet, consultant, analystes à toutes les sauces
donc je préfère vérifier.

blocnote
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 22, 2007 14:43

bozoleclown a écrit:Quel est le rôle d'un chef de projet référencement à tes yeux ?

car malheuresement de nos jours, on met les termes chef de projet, consultant, analystes à toutes les sauces
donc je préfère vérifier.

Je suis capable d'auditer un site sur la partie marketing, sémantique et technique...
Bien évidemment la réalisation des métas. La gestion des campagnes cpc de mes clients, en effet je suis certifié adwords. Et pour finir des rendez vous en déplacement ne me posent aucun soucis.
J'ai en faites gerer des grands comptes dans la société dans laquelle je travaille.
Je ne peux pour le moment vous citer ses références.)

Merci

ghosty
Nouveau WRInaute