Combien de trafic par mois?

Votre trafic mensuel

  • Vous consommez moins de 10 Giga par mois

    Votes: 0 0.0%
  • Vous consommez entre 10 et 20 Giga par mois

    Votes: 0 0.0%
  • Vous consommez entre 20 et 30 Giga par mois

    Votes: 0 0.0%
  • Vous consommez entre 30 et 40 Giga par mois

    Votes: 0 0.0%
  • Vous consommez entre 40 et 50 Giga par mois

    Votes: 0 0.0%
  • Vous consommez entre 50 et 60 Giga par mois

    Votes: 0 0.0%
  • Vous consommez plus de 60 Giga par mois

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Combien dépenser vous de trafic par mois pour vos sites
Je parle pour des sites anciens,que ça fait longtemps qu'il sont sur le net
Pour des sites bien réferencer
Car mon site cela quelques mois qu'il est sur le net et je dépense 20 giga par mois et il est pas encore present dans tous les moteurs de recherche
Mon hébergeur m'accorde jusqu'à 80 giga mais j'ai toujours peur de dépasser
Et vous?
 
WRInaute impliqué
Heu ... cela dépend surtout de ce qu'il y a sur ton site ! :?

Pour mon portail , c'est les jeux qui marchent le mieux, j'arrive à moins de 20 gb par mois et il est réouvert depuis le 6 décembre....
+ de 200 visiteurs uniques par jours. ( + de 800 visites/jour )
environ 337478 pages vues ( + de 11000 par jours actuellement ).

Pas de limite chez mon hebergeur ( Nexlink.ch )

Voila :wink:
 
WRInaute occasionnel
Trafic illimité cela n'existe pas
Les hébergeurs qui annonce trafic illimité c'est pas vrai
C'est uniquement dans le but de vendre des hébergements car dans la réalité c'est tout autre
 
WRInaute accro
C'est vrai... Trafic illimité ça n'existe pas.
Un jour où l'autre l'hébergeur te demande de reconsidérer l'offre en fonction du trafic.

Cela dit... comme l'a indiqué kevicar... le trafic dépend plus de ce qui est offert aux visiteurs que du nombre de visiteurs.
Un site constitué de nombreuses photos consommera autant de trafic avec 1000 visiteurs qu'un site qui fournira de l'information essentiellement textuelle avec 10.000 visiteurs
 
WRInaute impliqué
Nexlink.ch est une société Suisse et les serveurs sont en Suisse !

Support francophone efficace.
Aucun soucis à signaler, j'ai plusieurs sites chez eux !

J'utilise le Pack Online Standard PLUS pour mon portail de jeux !

:wink:
 
WRInaute occasionnel
C'est clair qu'un site avec beaucoup de photos consommera plus qu'un site avec que du texte
Mais c'est juste pour me faire une idée pour savoir s'il y en a beaucoup qui dépassent les 80 giga mensuel
Et comment font'il s'ils dépassent
Loue t'il un serveur ou utilisent t'il des hébergements classique
 
WRInaute impliqué
C'est vrai... Trafic illimité ça n'existe pas.
Un jour où l'autre l'hébergeur te demande de reconsidérer l'offre en fonction du trafic.

Pour l'instant , je n'ai pas de limites, et je connais des webmasters avec la même offre qui ont 20-30 X plus de trafic que moi ( avec des downloads importants ).

Dans " les conditions " actuelles de Nexlink, il n'y a pas de limites ... ni dans le panneau de gestion !

... pourvu que cela dur ! :lol:
 
WRInaute occasionnel
Illimité ça n'existe pas kevicar
La moyenne à ne pas dépasser c'est les 80 giga mensuel en général au dela tu verra ton hébergeur ne tardera pas à t'envoyer un mail
 
WRInaute impliqué
je comprend pas trop le but de ce post en fait ???

car ca ne répresente pas grande chose la difference est enorme entre un site qui propose des video et un site qui ne propose pas de download.

pour ma part je depasse les 60 giga sans download.
 
WRInaute occasionnel
C'est pour savoir en moyenne et ceux qui dépassent les 80 giga peuvent dirent comment ils font pour héberger leur site
Hébergement classique,serveur dédié,des bons plans,ou je ne sait quoi
 
WRInaute impliqué
ok donc moi j'ais un dédié chez sivit , ca fait longtemps qu'ovh m'avais viré en mutualisé , et puis surtout c'est lourd de se faire heberger sur du gratuit et de tout le temps changé ( car on se fait viré ) , un dédié c'est tres cher , mais au moins on est tranquille.
 
WRInaute passionné
j'ai un site (pas profil) qui a fait presque le double de ton max (mois de decembre), c'est pas du download, il y a pas mal de photo mais c'est pas ce qui ets le plus vues de loin.
Perso je suis chez reagi.com > multi-sites
c'est l'équivalent du prix d'un dédié sauf que j'men préoccupe pas du tout.
Pr les grosses demandes (plus de 5 millions de requete par jour) ils font des offres en plus :) ou les prix sont très bien, étant donné que c'était meme moins cher que OVH, mais pour ça faut contacter par mail.
Je précise que c'est limité au nombre de requete et non de Go
 
WRInaute passionné
en faites en regardant bien, c'est pas presque le double, mais bien plus que le double :)
Pour janvier j'en suis déjà à 110Go
 
WRInaute occasionnel
Pour l'instant il n'y a que 2 images sur mon site, que du contenu textuel, et ça donne 1200visiteurs/5000 pages par jours en moyenne à même pas 3Go par mois, en optimisant convenablement on a aucun problème, penser à activer le cache pour ceux qui utilisent firefox c'est toujours ça de gagner, faites vos pages en xhtml avec une feuille de style externe qui sera mise en cache (vous gagnez 25%). Toutes mes pages sont dynamique et je désactive la mise en cache de la page chez le visiteur. Je suis une aubaine pour mon hebergeur.
 
WRInaute passionné
lou
Tu pourrais developper plus cette histoire de cache, notamment la désactivation de la mise en cache chez le visiteur, cela parait contre nature.
 
Nouveau WRInaute
Dans le genre gros consommateur , je suis pas mal ...
entre 1000 et 1200 GO par mois.

Mais bon, le nombre de visiteurs par jour et leur nombre de pages vues (étant donné la thématique) le justifient.

Mais la BP n'est pas le facteur limitant pour la vitesse d'affichage.
 
WRInaute impliqué
Consommation retenue à 95%til: 7000 kbps soit plus de 2000 Go par mois sur deux serveurs, ce n'est que du HTML/images sans hébergement de fichiers :)
 
Discussions similaires
Haut