A combien de "tirets" devrait-on se limiter ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nizouille - WRInaute discret

A combien de "tirets" devrait-on se limiter ?
Hello,
J'ai rewrité mon site web sur les préparations de cours pour l'enseignement, mais je me pose maintenant une question cruciale :
- A combien de tirets (variables) devrait-on se limiter idéalement ?
- Peut-on rewrité une url index?val=$1&val2=$2 etc en n'indiquant pas toutes les variables dans le rewriting ?
Par exemple, est-ce que 5 variables en php peuvent n'en donner que 3 une fois l'url rewritée (ce dont je doute, vu que les liens sont inscrits dans le code comme tel).
Merci de vos réponses
J'ai rewrité mon site web sur les préparations de cours pour l'enseignement, mais je me pose maintenant une question cruciale :
- A combien de tirets (variables) devrait-on se limiter idéalement ?
- Peut-on rewrité une url index?val=$1&val2=$2 etc en n'indiquant pas toutes les variables dans le rewriting ?
Par exemple, est-ce que 5 variables en php peuvent n'en donner que 3 une fois l'url rewritée (ce dont je doute, vu que les liens sont inscrits dans le code comme tel).
Merci de vos réponses
-

nizouille - WRInaute discret

même si on a besoin de toutes les variables ? Je ne comprends pas ce qu'il faut indiquer dans le code dès lors ?
J'ai utilisé de l'url rewriting tel que présenté sur ce site, c'est à dire un ht access et une réécriture dans le code des urls php en html
Et pour la première question ?
J'ai utilisé de l'url rewriting tel que présenté sur ce site, c'est à dire un ht access et une réécriture dans le code des urls php en html
Et pour la première question ?
- fictif0113
- WRInaute discret

Je pense que 2 tirets est un grand maximum.
- pierre_jean
- WRInaute occasionnel

des renseignements sur cette limite ? déjà un autre post fait référence a ce "problème" (http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33430.htm).
Dans ce cas ne faut il pas mieux jongler avec des séparateurs comme "/" ... ?
Dans ce cas ne faut il pas mieux jongler avec des séparateurs comme "/" ... ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MAGPIE RSS : Limiter le nombre de caractères "description"
- annuaire "linker"--> limiter taille des images
- [PHP] "Limiter une boucle" ?
- Ca devrait être simple !
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- cela devrait être la fête...
- on devrait avoir le droit de dénoncer
- Google devrait faire le ménage !!!
- MSN Search devrait sortir cette semaine
- On devrait toujours suivre les conseils avisés ...