combien de temps ça va prendre ?
8 messages • Page 1 sur 1
combien de temps ça va prendre ?
bonjour les gars
j'ai pris un site que je dois référencer, sachez que ce site est dans les profondeur avec un mot clé trés important (avec le théme du site) actuellement il est en 450eme position ou plus, et ça chute de plus en plus.
qsq vous me suggerez pour faire remonté un ptit peu ce site, il est po trés ancien ( depuis janvier 2004), contenu php, et le plus important, c qui a trop de concurents qui utilisent tt c qui est interdit pour booster leur positionnement.
Merci d'avance
j'ai pris un site que je dois référencer, sachez que ce site est dans les profondeur avec un mot clé trés important (avec le théme du site) actuellement il est en 450eme position ou plus, et ça chute de plus en plus.
qsq vous me suggerez pour faire remonté un ptit peu ce site, il est po trés ancien ( depuis janvier 2004), contenu php, et le plus important, c qui a trop de concurents qui utilisent tt c qui est interdit pour booster leur positionnement.
Merci d'avance
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fais des liens en dur du type : <a href="tonsite">tonsite : mot clé très important</a>. Pour cela, sert toi des annuaires qui font des liens en durs (lerepertoire.net) ou d'échanges de liens avec des partenaires et tu verra que ça ira beaucoup mieux.
merci pour votre réponse rapide.
je compte refaire mon site avec un autre nom de domaine (presque le meme que celui que j'ai maintenant mais avec un - ) et selon chaque partie de mon site, je vais lui créer un sous domaine, genre : blabla.yallo.com . interconetion entre ses ss domaine, pis l'enregistrer dans les annuaires, echange liens ...etc. S ce que vous croyez que ce nouveau site aura plus de chance d'etre bien positioner que l'ancien ? S que google fé le bienvenue au nouveaux site ? Merci pour votre aide ainsi que vos suggestions.
je compte refaire mon site avec un autre nom de domaine (presque le meme que celui que j'ai maintenant mais avec un - ) et selon chaque partie de mon site, je vais lui créer un sous domaine, genre : blabla.yallo.com . interconetion entre ses ss domaine, pis l'enregistrer dans les annuaires, echange liens ...etc. S ce que vous croyez que ce nouveau site aura plus de chance d'etre bien positioner que l'ancien ? S que google fé le bienvenue au nouveaux site ? Merci pour votre aide ainsi que vos suggestions.
- marsrepart
- Nouveau WRInaute
je crois que google penalise quand tu as trop de liens externes entre site appartenant a une meme classe C !
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, herveG, OTP
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Les secrets de Google sont bien gardés
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- A propos des redirections "sauvages"
- L'effet sandbox sur Google
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Concours de design 2005 de WRI
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- comment s'y prendre ?
- Prendre le .FR d un nom .com existant ?
- Sandbox : precautions a prendre?
- Prendre le pouls de Google
- Par quel bouts prendre le référencement?
- 3 Liens en dur de qualité à prendre
- Quel hebergement prendre 600Vu/j
- Deux adresses différentes laquelle prendre
- forum multilangues + index, comment s y prendre ?
- Précautions à prendre avec OVH ?
- probleme avec .com ou prendre un gratuit
- dans quel ordre m'y prendre ?
- Pourquoi ne pas prendre un hébergement gratuit !?
- Comment prendre quelqu'un en levrette?
- Merci de prendre des pseudos compréhensibles