[réglé] combien de temps pour voir évoluer son pagerank ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

annabacity
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 06, 2006 16:22

Bonjour,
je sais que je devrais faire une recherche sur le thème et être patient pour le référencement, mais j'aurais aimé avoir juste quelques avis et retour d'éxpérience sur le sujet: (ceci étant mon premier post)

Question:
Pourquoi Google met du temps à enregisterer que d'autres sites vous lient avec la recherche : link:www.annabacity.net alors qu'il retourne bien en résultats ses pages memes qui vous lient.

Question:
Combien de temps prend l'évolution du PageRank à partir du zéro ? Arriver à 1 au moins, cela est forcément lié au backlinks ? Faudrait-il au moins 1 ?

Voilà j'ai fini, je vais la mettre en veilleuse et continuer d'améliorer le site, mais j'attends vos réponses quand même :)

Malek, webmaster AnnabaCity™
Dernière édition par annabacity le Mer Sep 06, 2006 17:33, édité 4 fois.

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 16:35

Salut,

Tout d'abord bienvenue à toi.

Malheureusement tu dois poser les 2 questions les plus demandées ici donc je vais faire court, je n'ai même pas pris la peine de lire le post.

Pourquoi Google met du temps à enregisterer que d'autres sites vous lient avec la recherche : link:www.annabacity.net alors qu'il retourne bien en résultats ses pages memes qui vous lient.
Pas de raison, Google fait ce qu'il veut, quand il a envie.
Mais les BL non listés sont pris en compte en quasi temps réel.

Combien de temps prend l'évolution du PageRank
Tous les 3/4 mois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 16:42

une question à se poser : qu'est ce que t'en a à f.... de savoir quand tu n'auras pas un PR 0 ? la question est sérieuse

annabacity
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 06, 2006 17:05

Waw, bonjour l'accueil sur WRI :(
Premier Reply -> Souhaite la bienvenue (merci). Prend pas la peine de lire le post (je comprend). Mais réponse tout à fait satisfaisante sans prise de tête à mes principales questions.
Second Reply -> ... sans commentaires :?:
Mais, du moment que ta question est sérieuse, je veux bien prendre la peine d'y répondre 8)
Je cite la description d'un des nombreux forums sur WRI
PageRank, liens et redirections
Après le contenu, les liens sont sans doute l'élément le plus important pour un bon référencement. Ce forum couvre le PageRank et les sujets des liens internes et externes, entrants et sortants, les liens par redirection, les échanges de liens (attention : propositions d'échanges de liens interdites sur le forum).

Sans rancune :!:
En tout cas, avec des réponses pareil, heureusement que t'es pas modérateur sur ce forum :?

Ciao,
Malek webmaster AnnabaCity™
Dernière édition par annabacity le Mer Sep 06, 2006 17:33, édité 2 fois.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 17:10

Si tu t'interesse au PangeRank, c'est que tu sais un minimum dte servir d'internet, donc...

http://www.webrankinfo.com/rechercher-pagerank.htm

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 17:10

1. les signatures sont interdites

2. je réitère ma question... en quoi est-ce intéressant pour toi le PageRank ? la question est loin d'etre bête parce que globalement il peut y avoir des sites à très fort trafic avec des PR 0

3. la description des forums date un peu... le PR laisse la place au TR

4. sinon y'a exactement le meme post que le tien plusieurs fois par jour et à chaque fois on répond que y'a pas de date de mise à jour... Google fait ce qu'il veut...

5. prends le mal si tu veux :) désolé t'avoir perdu mon temps à te répondre

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 17:13

WRI, c'est comme tous les forum...

Imageons un peu...

- Bonjour !C'est pour manger ?
- Bonjour, oui pour 2.
- Fumeur ou non fumeur ?
- Non fumeur.
- Je vous laisse vous installer.
- Y a quoi au menu ?
- Je vous amène la carte.

Tu me suis ?

Cherche, si t'a un doute demande.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 17:18

Rohhh la signature qui va gicler

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 17:21

Grantome a écrit:WRI, c'est comme tous les forum...

Imageons un peu...

- Bonjour !C'est pour manger ?
- Bonjour, oui pour 2.
- Fumeur ou non fumeur ?
- Non fumeur.
- Je vous laisse vous installer.
- Y a quoi au menu ?
- Je vous amène la carte.

Tu me suis ?

Cherche, si t'a un doute demande.

vous êtes déjà ouvert ? c'est cool ca vu l'heure :)

mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 06, 2006 17:24

finstreet a écrit:une question à se poser : qu'est ce que t'en a à f.... de savoir quand tu n'auras pas un PR 0 ? la question est sérieuse

Certains webmasters attendent une évolution du pagerank tout simplement parce que ceux-ci désirent faire des échanges de liens avec des webmasters n'étant pas au courant de l'inutilité actuelle du pagerank et qui se basent encore dessus. Tout simplement.
Dernière édition par mowmow le Mer Sep 06, 2006 17:54, édité 1 fois.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 17:29

Simpliste comme raisonnement.

Le page rank est un indice, il montre que ton site est déjà référencé et connu. En théorie tu as moins de chance de te tromper en prenant un site à fort PR qu'un site à faible PR.

Ce n'est pas le seul indice pour le choix, mais il faut en tenir compte à mon sens.

annabacity
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 06, 2006 17:30

1. les signatures sont interdites

1. J'ai édité le titre du post -> [réglé] + la signature aussi.

2. je réitère ma question... en quoi est-ce intéressant pour toi le PageRank ? la question est loin d'etre bête parce que globalement il peut y avoir des sites à très fort trafic avec des PR 0

Et puisque tu insistes :
2. Parce que la première fois quand on crée un site, on veut le référencer, sur google d'abord, et sur les autres moteurs ensuite.
3. Parce que on découvre les initiales PR, elles sont indissociables de Google. (ou le contraire)
4. Parce que quand on voit que c'est zéro, ça plait pas du tout (sauf pour ceux qui aiment les zéros).
5. Parce que quand c'est zero, tu es au fin fond de la liste pour ton mot-clé.
6. Parce que quand c'est zero, les autres sites ils veulent pas te linker.

A moins que tu ne fasses un sondage d'opinions, ta question est tout à fait inutile vue le nombre de post que tu as.

4. sinon y'a exactement le meme post que le tien plusieurs fois par jour et à chaque fois on répond que y'a pas de date de mise à jour... Google fait ce qu'il veut...

Bonjour,
je sais que je devrais faire une recherche sur le thème et être patient pour le référencement, mais j'aurais aimé avoir juste quelques avis et retour d'éxpérience sur le sujet: (ceci étant mon premier post)

Je crois bien que c'est pas payant de poster, et que les serveurs d'hébergements ne sont pas chez toi à la maison. Donc cela devrait pas trop te déranger.

désolé t'avoir perdu mon temps à te répondre

T'es vraiment une mauvaise langue... 8O

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 17:35

annabacity a écrit:6. Parce que quand c'est zero, les autres sites ils veulent pas te linker.

c le seul truc valable... tout le reste est faux

un site à PR 0 peut faire un très gros trafic et etre très bien positionné...

c pour ca que je demandais et tu as donné quasi toutes les idées recues sur le PR

ps : si un partenaire ne fait un lien qu'avec le PR et non la complémentarité du site, oublie le :)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 17:36

achtungbaby a écrit:En théorie tu as moins de chance de te tromper en prenant un site à fort PR qu'un site à faible PR.

en prenant ? je vois pas de qui tu parles... l'internaute de base ne sait meme pas ce qu'est le PR et il n'a pas de petite barre verte sur son navigateur

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 17:37

Je parle de partenariats.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank