[réglé] combien de temps pour voir évoluer son pagerank ?
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mowmow a écrit:finstreet a écrit:une question à se poser : qu'est ce que t'en a à f.... de savoir quand tu n'auras pas un PR 0 ? la question est sérieuse
Certains webmasters attendent une évolution du pagerank tout simplement parce que ceux-ci désirent faire des échanges de liens avec des webmasters n'étant pas au courant de l'inutilité actuelle du pagerank et qui se basent encore dessus. Tout simplement. Voilà ce qu'il en a à foutre
Voui mais j'attendais qu'il me le dise ... et vu sa réponse il place le PR bien au dessus d'un simple échange de liens... et un site qui demande des gros PR pour les échanges et non de la complémentarité, bah c à fuir
pr
Désolé, mais pour moi le PR a encore son importance!
Du moins une grosse importance pour les échanges de liens.
Actuellement, la plupart des webmasters demandent des échanges de liens avec PR égaux. Même de la part de webmaster qui savent que le PR n'est plus aussi important...CQFD
Le PR reste encore un gage de qualité, ancienneté du site, qualité des backlinks qui en découle une qualité de contenu.
Site sans PR égal site jeunes, quelques mois, mais je ne dis pas qu'il faut les négliger, loin de la, puisque ces sites peuvent être promis à un bon avenir, avoir de bon contenu etc...
Mais pour les échanges de lien, le PR est regardé et prime. c'est comme ça. Et tant que ça restera comme ça, le PR est important.
Du moins une grosse importance pour les échanges de liens.
Actuellement, la plupart des webmasters demandent des échanges de liens avec PR égaux. Même de la part de webmaster qui savent que le PR n'est plus aussi important...CQFD
Le PR reste encore un gage de qualité, ancienneté du site, qualité des backlinks qui en découle une qualité de contenu.
Site sans PR égal site jeunes, quelques mois, mais je ne dis pas qu'il faut les négliger, loin de la, puisque ces sites peuvent être promis à un bon avenir, avoir de bon contenu etc...
Mais pour les échanges de lien, le PR est regardé et prime. c'est comme ça. Et tant que ça restera comme ça, le PR est important.
Re: pr
sim100 a écrit:Actuellement, la plupart des webmasters demandent des échanges de liens avec PR égaux.
C'est que la plus part des webmasters sont des glands.
S'ils acceptaient de linker des PR plus petits, ça marcherait aussi pour eux à mois qu'ils soient PR10.
Mais bon, l'argent, le beurre, la crémière...c'est vieux comme le monde ça.
Et comme disait Georges : "Quand on est con, on est con"
Grantome a écrit:sim100 a écrit:Actuellement, la plupart des webmasters demandent des échanges de liens avec PR égaux.
C'est que la plus part des webmasters sont des glands.
S'ils acceptaient de linker des PR plus petits, ça marcherait aussi pour eux à mois qu'ils soient PR10.
Mais bon, l'argent, le beurre, la crémière...c'est vieux comme le monde ça.
Et comme disait Georges : "Quand on est con, on est con"
Sans compter qu'un annuaire à PR0 peut se retrouver avec un gros PR dans x temps ... il faut savoir miser sur les petits qui ont de l'avenir.
<hors sujet>
J'aime bien le froid réalisme de ceci, qui pourrait servir de réponse à bien des interrogations
- Code: Tout sélectionner
C'est que la plupart des webmasters sont des glands.
</hors sujet>
oui
Je suis entièrement d'accord avec vous deux, mais c'est ainsi...
Donc jusqu'a ce que ça change, le PR reste important, au moins pour être reconnu et pour les échanges de liens.
Même si c'est avec des glands
c'est comme ça.
Après, moi perso, ça fait combien d'années que je suis inscrit déja
, j'essaye de faire mes échanges intelligement, en tenant compte du futur et du contenu d'un site web. Mais bon, je gère plusieurs sites, et je sais que j'ai beaucoup plus de succès avec mes sites à fort PR. Et même si je retourne des mail en disant: oui mais, le PR n'est pas important...on me rit au nez.
Donc je maintient, le PR est encore important
Donc jusqu'a ce que ça change, le PR reste important, au moins pour être reconnu et pour les échanges de liens.
Même si c'est avec des glands
Après, moi perso, ça fait combien d'années que je suis inscrit déja
Donc je maintient, le PR est encore important
sim100 a écrit:Actuellement, la plupart des webmasters demandent des échanges de liens avec PR égaux. Même de la part de webmaster qui savent que le PR n'est plus aussi important...CQFD
je crois que j'ai des PR 2 et 3 qui trainent sur mes pages tout simplement parce que le site est en rapport avec ma thématique et que je considère le site comme bon ou au moins complémentaire... ca augmente la pertinence de mon site en + ...
- annabacity
- Nouveau WRInaute
Hello,
Je vois que ça s'anime
Pour ma part, j'ai essayé de contacter des webmasters (de sites populaires) pour des échange de liens. Réponse: tu n'as pas de backlinks.
Alors, j'ai plutot suivi ton conseil, la relativité... heu non, la complémentarité
Je contacte le webmaster du site le plus populaire de ma thématique. (PR4 c'est pas Yahoo!) Il me répond qu'il est désolé, et qu'il ne met que ses propres sites
Du coup, je laisse tomber toute cette histoire et je continue de développer mon jeune petit site. En essayant de le faire découvrir au maximum de gens.
Par contre, j'ai pas voulu lâcher l'affaire du DMOZ. Cela aussi peut prendre beaucoup de temps, mais ça devrait aider beaucoup, non ?
Vous pensez qu'un éditeur de la catégorie peut accélerer la chose ?
Je vois que ça s'anime
Pour ma part, j'ai essayé de contacter des webmasters (de sites populaires) pour des échange de liens. Réponse: tu n'as pas de backlinks.
Alors, j'ai plutot suivi ton conseil, la relativité... heu non, la complémentarité
Du coup, je laisse tomber toute cette histoire et je continue de développer mon jeune petit site. En essayant de le faire découvrir au maximum de gens.
Par contre, j'ai pas voulu lâcher l'affaire du DMOZ. Cela aussi peut prendre beaucoup de temps, mais ça devrait aider beaucoup, non ?
Vous pensez qu'un éditeur de la catégorie peut accélerer la chose ?
euh c quoi un site populaire ? genre d'énormes sites ? et puis oui il faut que les liens qu'ils mettent soient des liens d'autres sites... vais pas écrire à yahoo pour leur demander un échange ou un site qui n'a aucun lien du tout
dans ton cas tu peux contacter des sites de réservation hotelières... un lien de leur page anaba vers toi, et toi vers eux...
dans ton cas tu peux contacter des sites de réservation hotelières... un lien de leur page anaba vers toi, et toi vers eux...
- annabacity
- Nouveau WRInaute
Pour moi, sites populaires -> beaucoup de visiteurs (algériens). La mode c'est les sites d'actualités / revue de presse qui ont un forum et une communauté fort bien actifs.
- En disant que c'était pas Yahoo, je faisais allusions aux PR10 de ce dernier, et non que le site en était un comme Yahoo.
- En disant que c'était pas Yahoo, je faisais allusions aux PR10 de ce dernier, et non que le site en était un comme Yahoo.
Re: oui
sim100 a écrit:Donc jusqu'a ce que ça change, le PR reste important, au moins pour être reconnu et pour les échanges de liens.
Tout à fait d'accord!! même à 100 %
Lorsque tu veux faire des partenariats avec des sites de ta thèmatique (exemple précis aujourd'hui pour moi !!) mon interlocuteur m'a fait remarquer l'absence de PR......bah logique, il est vieux de quelques semaines!!!
Ca reste un gage de qualité dans le sens ou les moteurs t'ont non seulement indexés mais aussi classé!!!
Maintenant ce que j'explique à ces webmasters, c'est que beaucoup n'utilisent par encore l'url rewriting et seront dans un proche avenir largué parce que la conception (codage) de leur site sera dépassé......je dis cela pour ce fameux interlocuteur qui est indexé sous forme de pages exotiques et ressort premier sur de nombreuses expressions de ma thématique !!!
En clair son site comporte 350 pages exotiques hors propos et le mien utilise toutes les formations necessaires pour une excellente indexation sur les mots-clés convoités:
fichier htaccess, robots, redirection vers alias, interceptions des bots et aspirateurs, suppréssion des doublons, 6 000 pages indexables etc....bref, j'espère bien qu'il cartonnera!!:lol:
Je sors certainement du contexte...je m'excuse...mais j'en ai plein le dos de tous ces webmasters rétro qui croivent encore à leur barre verte et en oubli, l'optimisation de leur site!!!!-->qu'il continu à regarder leur nombril...ça laisse le champ libre!!
- annabacity
- Nouveau WRInaute
Bah voilà, je suis pas le seul
Et je compte m'y prendre comme toi, sauf que je dois me documenter sur l'URL rewriting spécialement chez OVH.
Et je compte m'y prendre comme toi, sauf que je dois me documenter sur l'URL rewriting spécialement chez OVH.
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le point sur Google en Janvier 2007
- La formule du PageRank de Google
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google attaqué en justice
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Your page with the highest PageRank [réglé]
- [Réglé] Question sur le PR (PageRank)
- Question pratique pour evoluer
- Comment voir votre site evoluer?
- comment faire evoluer le contenu du site
- Je n'arrive pas a évoluer sur Google ...
- [article] Faire évoluer son architecture serveur
- Puis-je m'attendre à voir mon TrustRank évoluer ?
- Je souhaite faire évoluer mon blog. Votre opinion.
- Installation d'un système d'annonces pouvant évoluer allopas
- [Réglé] Exclure une URL d'une règle de réécriture
- pagerank 0 pour un site à pagerank 5. Quel effet ?
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?
- Vrai Pagerank ou Faux Pagerank ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank