Combien de temps pour une indexation

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Niurath
WRInaute discret
WRInaute discret

Combien de temps pour une indexation

Message le Jeu Fév 26, 2009 1:49

Voilà, j'ai mis en ligne 4 sites hier, avec 8 BL chacun sur des sites PR4 - PR3 et PR2 avec sur ces sites très peu de liens en page d'accueil, certains de ces sites sont 1er sur google sur des mots clés et génère plus de 10000 visites par mois.

L'indexation va être j'imagine plus rapide, combien de temps à votre avis ?

Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Combien de temps pour une indexation

Message le Jeu Fév 26, 2009 2:41

Si les sites sur lesquels les BL sont placés sont mis fréquemment à jour (i.e. google les visite plusieurs fois par jour), je dirais quelques heures maxi.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Combien de temps pour une indexation

Message le Jeu Fév 26, 2009 3:51

Le dernier que j'ai lancé j'ai fais comme toi, quelques liens via des pages d'accueil et ce fut indexé en 24h, pas pu voir pour le reste car tombé au moment des pb de crawl de GG sur OVH.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :